09/12 (16:00) • 🇭🇷 Croatie 1 - 1 Brésil 🇧🇷 (4-2 tab)

Thiago Silva qui laisse passer le ballon au lieu de le bloquer et qui cache par la même occasion le départ du ballon au gardien :chirac:

Donc pour ceux qui n’ont pas compris et qui me font beaucoup rire, je ressors à Sativa les arguments exacts (je me suis même pas embêté, j’ai carrément fait des gros ctrl-c / ctrl-v) qu’il m’a sorti.

Et vous osez dire que c’est moi qui fait un double-standard, alors que vous le faites tous :hoho:

:homerhide:

3 « J'aime »

Les Croates ont joué organisé, les Brésiliens ont souvent du mal (comme en 2018), ils ont gagné donc cetait ce qu’il fallait faire,non?
Toute autre tactique et c’était un massacre à mon avis.

4 « J'aime »

Y’avait pas un plus grand écart de niveau entre les individualités croates et brésiliennes qu’entre les espagnoles et les marocaines.

Bounou, Mazraoui, Hakimi, Amrabat, Ziyech, même El Nesyri, ils pourraient tous être titulaires avec l’Espagne.

La Croatie, à part Gvardiol et Modric? Je pense pas que t’en cases un dans le onze brésilien, même pas Perisic.

1 « J'aime »

Maroc - croatie en finale on verra bien

Je préfère encore que la France gagne plutot que de voir le Maroc en finale. Sinon Bruxelles et Anvers seront à feu et à sang.

Toute façon à part la France qui peut battre la Croatie sur 90 minutes ?
Personne, ça montre le niveau de Kiks et sa bande

J’exprime mon propos une dernière fois et après j’arrête :

Déjà pour comparer les deux matchs le Maroc a eu les meilleures occasions du matchs on va le rappeler, ils ont les plus grosses approches dangereuses de la rencontre, le contraire pour la Croatie qui a été inoffensif tout le long. Mais surtout l’Espagne a été inoffensif aussi contrairement au Brésil :hoho:

J’allais parler des rosters mais tu le fais pour moi :

Oh non l’abus :hoho:
Déjà je pense que la moitié des cités ne jouent pas en Espagne, faut pas faire comme si la sélection espagnole était faible hein :mouais:

Mais c’est même pas ça la comparaison à avoir. Quel joueur du Maroc joue en Croatie ? Quel joueur croate joue au Maroc ? La balance penche hyper facilement sur la 2ème partie, au Maroc à part Hakimi et Mazraoui tous les autres ils sont jamais titulaires en Croatie. De l’autre côté par contre Gvardiol, Modric, Perisic, Brozovic, Lovren, Kovavic y’a moyen qu’ils start tous au Maroc vu le niveau des centraux et du milieu :hoho:

Je trouve ça vraiment nul de pas jouer plus direct et offensif avec un tel milieu de terrain, une défense de fer et une très très belle attaque (Orsic il joue ptet dans un club random par exemple mais c’est un top joueur il l’a démontré encore en Europe cette année). La faiblesse des Croates qui est légitime c’est les latéraux.

Encore une fois sur tous les matchs que j’ai pu commenter ici j’ai jamais été contre le jeu fermé parce que c’est les petites nations qui jouent ainsi, pas les grandes.
Maintenant si certains voient un double standard eh grand bien vous fasse, moi j’ai jamais dis que t’en avais un en tout cas.

Non mais toi je t’ai troll, mais d’autres m’ont fait rire parce qu’ils étaient d’accord avec toi l’autre jour et là soudainement quand c’est pas l’Espagne mais le Brésil, ça changeait.

T’es hyper dur avec la défense marocaine qui est l’une des meilleures du mondial. Saiss et Aguerd font une Coupe du Monde folle.

Par contre quelle action marocaine a le poids du poteau de Sarabia? :no:

Enfin bref, je t’embête juste parce que ça m’a fait rire ta soudaine haine du « refus de jouer » quand y’a trois jours tu criais haut et fort que ne pas jouer, c’était jouer :no:

Par contre je continue à dire que la comparaison c’est pas Croatie - Maroc, mais entre les deux équipes qui s’affrontent.

1 « J'aime »

Je sais pas si tu penses a moi qiand tu ecris ca mais j’ai jamais dit que les croates ont fait un mauvais match ou qu’ils ont refusé le jeu. Ils.ont joué sur leur atouts et ont reussi a emmener les bresiliens aux TAB, ce qu’ils souhaitaient.

J’ai juste pointé du doigt ton hypocrisie et mauvaise foi legendaire sur un commentaire sûrement troll que j’ai pas saisi sur le moment.

Puis si tu compare les deux matchs, y’a pas photo hein. Les bresiliens au moins ont proposé du jeu face a une equipe costaude et vraiment plus technique que le maroc a la relance. Il y a 3-0 au bout de 90min pour le bresil c’est pas un scandale.

Quand tu compare a la prestation degueulasse de l’espagne qui a pas apporté une seule fois le danger face a une equipe aussi solide mais sans la technique, je vois pas trop ou ta comparaison tiens la route et ou il faut juger les oppositions car en effet, on parle vraiment pas du meme niveau de jeu.

Oui, je pensais notamment à toi, parce que je trouve drôle que tu me dises à moi que je suis hypocrite et pas à Sativa deux messages plus haut. Alors que ma réponse (qui était effectivement un troll) reprenait ses arguments exactement :hoho:

1 « J'aime »

J’aime lire les discussions de comptoir :sac:

2 « J'aime »

Pour moi il doit tirer en premier : c’est à lui d’insuffler en premier de la confiance en ses coéquipiers. Il est primordial le premier peno.

1 « J'aime »

Pourtant pas mal de coachs disent que le plus important c’est le 4eme parce que souvent il est avec le plus de pression. Il est souvent la balle de match ou la balle pour rester en vie (comme à ce match).

https://twitter.com/Footballogue/status/1601258673996808196?t=aZW6HjnBepzy2dPwTFQ35g&s=19