09/12 (20:00) • 🇳🇱 Pays-Bas 2 - 2 Argentine 🇦🇷 (3-4 tab)

:card_index_dividers: Quart de finale
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :netherlands: Pays-Bas
  • :argentina: Argentine

0 votant

Place à l’élimination de Léo Messi.

Les Pays Bas c’est peut être leur équipe la plus pourrie depuis presque 30 ans (+ leur non participation à la dernière) et ça peut rêver à une demie de coupe du monde, quelle époque

La passe de Messi :clarkson:

4 « J'aime »

Belle semelle d’Acuna

5 « J'aime »

Je le voyais tellement à côté de peno
Bien joué Leo, meilleur joueur du mondial avec Kiks

1 « J'aime »

Les bresiliens ont tellement la mort de voir l’Argentine gagner. :neymar2:

:titi2:

1 « J'aime »

Ça vient d’où d’ailleurs qu’ils se détestent autant ?

Suprématie sud-américaine?

Ça évitera un dernier carré 100% européen.

Et bon, disons-le, la finale Messi vs Cristiano est toujours possible (mĂŞme si Cris serait sur le banc :sac:)

1 « J'aime »

C’est plus lié au deux pays qu’au football, il y a eu quelques conflits entre les deux pays.

Je crois que ça vient de base de soucis géopolitiques et conflits divers. Ça reste historique et datant de très longtemps il me semble !

Après il y a eu pas mal de concurrences ouais au niveau du foot ! Surtout avec Maradona et Pelé puis tout ce qui a suivi. Dernièrement le Brésil a perdu la Copa aussi contre l’Argentine et veulent une revanche.

En tout cas quand j’étais sur Rio il y avait plein d’argentins et les bresiliens faisaient que dire de ne pas rester avec eux, qu’ils sont arrogants et viennent pour foutre le bordel dans le pays en ne respectant rien. Je pensais que c’était juste une ou deux personnes qui pensaient mais en fait ils sont beaucoup à avoir cet avis. :hoho:

2 « J'aime »

Allez, petite fin de match relancée !

J’ai parlé trop tôt encore :no:

Paredes…

Mais Paredes comment il prend pas rouge il est vriament barge lui

4 « J'aime »

Comment il a pas une rouge Paredes?

2 « J'aime »

Il est totalement débile mais que Virgil ne prenne pas de jaune c’est assez incompréhensible.

1 « J'aime »