Plein de brésiliens fêtent le but ! On dirait quand l’Allemagne s’est fait sortir.
Par contre ouais, si l’Argentine saute on va en reparler du fait qu’à la base y’a faute pour l’Argentine normalement, pas les Pays-Bas
Sacré karma, l’Argentine ça joue comme vraiment comme des ******* depuis une vingtaine de minutes
Ça leur apprendra à vouloir truquer toute la fin de match.
Après si l’Argentine sort et qu’Adidas refait une promo sur le maillot je suis preneur.
Et c’est reparti pour la bagarre
Ouais enfin l’arbitrage a été VRAIMENT cool avec l’Argentine ils ont pas de quoi pleurer.
En soit, si Paredes se fait expulser, il ne fait pas cette faute à la con. Donc le but aurait pu être évité.
Je veux une finale Pays-Bas - France pour que les Belges fassent une dépression
J’allais le dire.
Paredes il a le maillot argentin mais il joue pour les Pays-Bas. Si tu sors lui et Van Dijk, c’est double bénef pour l’Argentine
Ce n’est pas Paredes qui fait faute sur le dernier coup-franc par contre.
On supportera les Pays Bas…ou l’arbitre.
Et y’a faute.
Vous en aurez pas marre de supporter toujours le perdant ?
Ils font tellement de fautes bêtes les Argentins…
L’arbitre est loin d’être bon ce soir
Si t’as un argentin qui faute, ça siffle directement. C’est moins vrai quand c’est un oranje.
On est d’accord que si on gagne demain je renouvelle la France est-elle toujours championne du monde ?
Franchement les deux équipes ne me font pas spécialement peur. Alors que l’Angleterre oui.
J’ai bien plus peur du Maroc ou des Pays-Bas contre nous. Notre style de jeu fait qu’on a du mal contre ce genre d’équipe, alors qu’en théorie, l’Angleterre c’est pile ce qu’on aime jouer.
J’espère tellement que tu auras raison. C’est dans 21h30 et je tiens déjà plus…
sinon le Maroc je suis pas spécialement inquiet. Ils seront carbonisés. Un peu comme la Croatie en finale il y a quatre ans. Les Pays-Bas, si on les affronte c’est en finale. L’expérience fait que j’ai quand même confiance.