En toute objectivité bien sur.
L’arbitre il a totalement perdu le match…
Bon, un peu triste mais objectif rempli, une nouvelle équipe qui grille ses forces en prolongations ![]()
L’Argentine et Leo Messi peuvent me remercier pour ce message!!!
ha mais pour moi le moment où il a perdu totalement le match c’est l’action avec van dijk et paredes où les deux doivent prendre rouge. ça aurait probablement calmé les joueurs je pense
Après, sur le papier, c’est déjà miraculeux qu’avoir tenu jusque là pour les Pays-Bas. Ils se sont bien battus.
L’Argentine m’a fait plaisir par son sursaut en deuxième MT des prolongations. On a ressenti qu’ils étaient vraiment en mission pour aller la chercher cette Coupe du Monde. Ce n’est que justice qu’ils remportent la victoire.
Attention à ne pas sous-estimer la Croatie maintenant. Ça s’annonce assez fou encore comme match.
Et bordel, quand je vois les quarts d’aujourd’hui, j’espère un match dingue entre la France et l’Angleterre.
Ces 2 quarts ont été quand même fou
Merci Paredes d’avoir réveillé les pays bas même si tu joueras plus du mondial et dommagd pour le Brésil mais Modric qui continue ça me va
Et la Croatie peut un nouvelle fois faire finale, c’est incroyable pour un si petit pays d’être aussi bon a chaque fois
17 jaunes dans le match, on est pas loin d’un record non?
J’étais spectateur neutre sur ce match. Mais lorsque Paredes a enchaîné le tacle + dégagement sur le banc de touche
, j’ai voulu que l’Argentine sorte.
Au final, merci Martinez, qui au passage est devenu détestable avec son comportement. Depuis qu’il a quitté Arsenal, toutes ses itw sont devenues énervantes.
Y’avait eu un Portugal - Pays Bas (tiens tiens) qui avait fini à 16 jaunes et 4 rouges en 2006. Une purge et une boucherie. Mais un but magnifique de Maniche.
Je ne connais pas le nom de cet arbitre, mais j’ai l’impression que ça part toujours en couille avec lui aux commandes. ![]()
Alor pour le coup, hier, c’est pas vraiment les Pays-Bas qui ont été les plus agressifs.
Et je sais que pour les petits coups et les fautes crades, les portugais ne sont jamais en reste.
Mais c’est marrant de les retrouver ici. Pour le coup, j’ai vu que c’était surtout les argentins qui avaient pris. Et la video de Paredes en dit long sur son état d’esprit.
Le drame c’est de se dire qu’entre les deux équipes, de mon point de vue, assez détestables que sont la Croatie et l’Argentine de cette année, l’une sera en finale.
Alors que les 4 autres qui restent en quart, honnêtement je les apprécie (bon il y a la France bien sûr, mais même les anglais que j’aurais voulu les voir dans l’autre partie de tableau).
C’est la vie, ça me donnera l’occasion de supporter un coté en finale quoiqu’il arrive.
Incroyable ce plan !
4 néerlandais qui vont faire chier Lautaro quand il y va et celui qui vient de frapper qui prend bien le soin d’aller le titiller aussi.
Et quand le karma vient les frapper et que les Argentins vont vanner aussi, ça tente de s’échauffer encore.
BREF, deux belles équipes hein (non).
Je me demande ce que ça donnerait de regarder un match comme ça. Parce que la passe de Messi sur ce plan hier, c’était très, très sympa.
Dans le même genre:
On fait comme si pendant 120 minutes la moitié de l’équipe d’Argentine ne s’était pas comportée comme des petits cons ? On se serait cru sur un derny de district par moment. Pour le coup, le mal est fait quand t’arrive aux pénos, avec un arbitre qui a totalement laissé la rencontre partir en vrille. C’est pas du tout étonnant de voir ça, malheureusement.