⚽ 1 au 4 novembre • Championnats

Ah putain effectivement. :eek:

A l’inverse à Lille on vous en met 5 :sob:

Le mental de cette équipe :scream::scream::scream:

image

5 « J'aime »

Le PSG valide mon message :hogan:

Denayer il est magique quand même, il regarde deux fois son attaquant mais il laisse tout de même passer le centre. :hoho:

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais poster. :hoho:

En forme Lopes en ce moment :sac:

2 « J'aime »

Depay sauve l’OL!

1 « J'aime »

L’ailier gauche au moment de la percée de Depay. :hoho:

Et pas n’importe quel attaquant… Yaya « chaos factor » Sanogo!

Encore une fois une superbe combinaison de Reine-Adelaïde sur le but de Memphis ! :fire:

Servette qui mène 3-0 contre le leader à 15 minutes de la fin, quelle folie :fire: :fire: :fire:

1 « J'aime »

Sublime victoire 3-0 contre Young Boys, qui met un terme à la série de sept matches sans victoire pour Servette!

On remonte à la 6ème place, mais c’est terriblement serré. Neuchâtel, neuvième et donc barragiste est à trois points, tout comme Zurich, 4ème et donc européen. Le trio Saint-Gall, Bâle et Young Boys est très loin devant.

image

2 « J'aime »

Tention c’est violent…

Je l’ai vu en direct… terrible.

Par contre il n’y a pas rouge pour Son mais bon, la blessure fait que…

1 « J'aime »

Parce que ?

La faute de Son n’a rien de dangereux. Il percute Aurier c’est ça qui cause la blessure.

1 « J'aime »

Hum. Son déséquilibre Gomes qui va s’empaler sur Aurier et du coup ça met l’intégré physique du joueur en danger. Pour moi le rouge de Son n’est pas immérité.

Au pire tu le mets soit à Son soit à Aurier et je trouve que vu que Son est le déclencheur ça me semble plus logique que ce soit lui qui le prenne.

Parce que le tacle n’est pas dangereux. Il y en a eu environ 500 bien plus dangereux la saison dernière sur des joueurs de City qui n’ont même pas donné de faute.

L’arbitre donne jaune d’ailleurs hein. C’est quand il voit la blessure qu’il vient donner un rouge. Alors que Son a à peine déséquilibré Gomes, qui se blesse en reprenant ses appuis devant Aurier.

La conséquence ici a pris le pas sur la cause dans la décision.