⚽ 1 au 4 novembre • Championnats

VENDREDI 1er NOVEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 2 NOVEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 4 NOVEMBRE 2019


lundi

Programme TV

1 « J'aime »

Quelle défense de merde

Personne n’est dans le match, c’est assez flippant.

J’adore Tuchel hein, mais sur nos 3 défaites cette saison il est responsable d’au moins 2.

Ce soir, même si c’est pas encore perdu, il chie bien dans la colle en expérimentant une tactique avec des joueurs pas du tout à l’heure place.
Cette fin de match est effrayante, on vient de jouer 15-20min avec qu’un seul joueur dans l’axe au milieu.

Après justement, vu l’avance en championnat, c’est là qu’il peut expérimenter. Là où Blanc expérimentait en C1…

1 « J'aime »

20 tirs, 4 cadrés pour Paris…

Une petite défaite contre Bruges histoire de lancer notre saison :macron7:

J’ai pas vu le match juste la compo sur l’equipe mais a part bernat au milieu et diallo a gauche en defense tout le monde joue a sa place non? Et encore Diallo a deja joué a gauche a dortmund.
J’ai vu que kurzawa est rentré, du coup marqui est repassé au milieu, diallo dans l’axe et kurzawa a son poste?
Les dernieres minutes avec les entrees de cavani et draxler ok ca a l’air open bar dans l’axe au milieu, mais sinon le reste c’etait quasi habituel. Puis icardi di maria mbappe, c’etait pas choupo, jese, sarabia non plus.

Ah non pas du tout, Marquinhos est bien reste en défense et c’est ça le problème.
On a joué quasi 20min avec Gueye seul au milieu, ça a empêché l’équipe de construire… c’était chaotique sur le terrain.

Le bayern fait n’importe quoi en défense. Carton rouge pour Boateng au bout de quelques minutes de jeu. Aucun alignement défensif.

Bouna Sarr ailier :castaner2:

AVB ne vaut pas mieux que Garcia en fait, il s’entête dans des mauvais choix.

Il n’y a personne d’autre. :hoho:

Thauvin est toujours sur une jambe et Lihadji est au Chili.

Radonjic fait n’importe quoi et ne bosse pas à l’entrainement et Germain… on a vu ses limites rapidement. Au moins c’est plutôt sérieux défensivement les deux.

AVB a le mérite de tenter des trucs au milieu parce que c’est plus possible. Strootman sur le banc avec Kamara plus haut, c’est pas inintéressant de voir ce que ça peut donner.

(Je tente de rester positif tant qu’on a pas pris un but à la con qui vient du coté d’Amavi à la 12è)

Je vous avais prévenu :calm:

À un moment, le soucis vient aussi d’en haut et de ce pseudo-effectif à 300M€. :hoho:
Quand tu regardes la gueule du banc… :hoho:

On a 6 défenseurs sur le terrain. :hoho:

On a mieux joué sans Sarr en seconde période et avec Radonjic. Il y avait d’autres explications, mais Sarr ailier ça a toujours été médiocre. Pourquoi s’entêter.

Et quitte à tenter d’autres trucs, il a jamais titulariser Khaoui qui peut jouer à droite, il a fait du Garcia en giclant Aké à la pause alors qu’il déméritait pas.

C’est une compo conservatrice à la Garcia. J’espère avoir tort, mais mettre un joueur qui a toujours été médiocre au poste d’ailier cette saison, y a peu de chances que ça devienne magique d’un coup.

Pour moi il fait des changements semi-risqués pour donner l’impression de tout tenter, mais en réalité, il joue petit bras

1 « J'aime »

Ah mais Aké en fait.

Aké à gauche.
Payet devant Sanson et Rongier.
Rado à droite.

Ah j’avais oublié. Effectivement.

On a encore jamais joué avec Payet en 10… Ca pique un peu. :pls:

Mandanda

Sakai . . Kamara . . Alvaro . . Amavi
Sarr . . . . Kamara . . Alvaro . . . . Sakai

Rongier . . . . Sanson
Payet

Rado/Khaoui . . . . . . . . . . . . . . . Aké
Benedetto

Il y a eu 45 minutes en 10 mercredi, mais dans un 352. Mais bon il s’était juré de ne jamais le mettre là, il va pas se risquer à changer d’avis pour montrer qu’il a pu avoir tort :sac:

Ce qui m’énerve c’est quand il met un 4231 mais avec Sanson ou Lopez en 10, ça n’a aucun sens tant ces joueurs n’ont pas les qualités pour.

Bref, y a des choix bizarres, j’ai du mal à voir sa logique. Et rien ne m’énerve plus qu’un coach qui insiste avec des choix qui lui prouvent en permanence qu’il se trompe.

Insérer la citation d’Einstein sur la folie

Le Barça qui menait 1-0 et en quatre minutes se retrouve mené 2-1 par Levante :clooney2: