Amara
1
Fondation : 13 février 1948
Stade : RheinEnergie Stadion (50 374 places)
Président : Werner Spinner
Directeur Sportif : Armin Veh
EntraĂźneur : Stefan Ruthenbeck
Capitaine : Matthias Lehmann
Joueur le plus capé : Harald Schumacher (541)
Meilleur buteur : Hannes Löhr (166)
Championnat dâAllemagne : 3 - 1962, 1964, 1978
Coupe dâAllemagne : 4 - 1968, 1977, 1978, 1983
Championnat de 2e division : 3 - 2000, 2005, 2014
C1 : Demi-finaliste - 1979
C2 : Demi-finaliste - 1969
C3 : Finaliste - 1986
2 « J'aime »
Amara
2
Amara
3
Jeune entraĂźneur allemand qui a fait montĂ© Kiel lâan dernier en deuxiĂšme division et qui est sur le point dâenchainer avec une seconde accession consĂ©cutive pour emmener son club en 1ere division.
Amara
5
Quel joueur
Il Ă©tait dĂ©sirĂ© notamment par Dortmund, avec une clause de dĂ©part Ă 8 millions en cas de relĂ©gation. MalgrĂ© cela il a prĂ©fĂ©rĂ© prolongĂ© (apparemment pour rester lâan prochain et pas simplement rapporter plus dâargent) alors que le club est condamnĂ© Ă la deuxiĂšme divisionâŠ
4 « J'aime »
Deco
6
Ou partir pour plus cher.
Amara
7
« Le FC Cologne mâa permis de passer de la ligue rĂ©gionale Ă lâĂ©quipe nationale. Je suis trĂšs connectĂ© Ă ce club et reconnaissant. Je me sens trĂšs bien Ă Cologne. Il aurait Ă©tĂ© facile de changer de club aprĂšs cette saison, mais pour moi, cela ne me semblait pas normal. Nous avons eu beaucoup de conversations au cours des derniĂšres semaines et jâai beaucoup rĂ©flĂ©chi. Le rĂ©sultat est clair pour moi. Jâappartiens au FC Cologne et je veux attaquer pleinement la prochaine saison avec lâĂ©quipe et nos supporters »
3 « J'aime »
Amara
8
Câest maintenant au tour de Timo Hörn de prolonger pour la 2e division
Désolé @Deco
3 « J'aime »
Amara
10
Encore un beau gesre dâun joueur important de lâĂ©quipe. AprĂšs câest moins un sacrifice pour lui que pour les deux autres, dans la mesure oĂč il a dĂ©jĂ connu la deuxiĂšme division avec Cologne et quâil Ă©tait tout le temps blessĂ© ces deux derniĂšres saisons. Aucune chance quâil ait Ă©tĂ© convoitĂ© comme lâont Ă©tĂ© Hector et Horn.
Par contre Leonardo Bittencourt devrait sâen aller lui. Ăa parle notamment de Tottenham.
Amara
12
Leo, pas toi, pas aprĂšs tout ce que tu as fait, pas ce clubâŠ
Amara
14
1 « J'aime »
Amara
18
En vrai je suis un peu partagĂ© quand mĂȘme. Dâun cĂŽtĂ© bon bah voilĂ , archi cool, joueur Ă©norme chez nous, on a vu ses stats lors de son passage prĂ©cĂ©dent, attachĂ© au club et Ă la ville, etc.
De lâautre, on a dĂ©jĂ Simon Terodde qui est Ă©norme, 16 buts en 12 matches, qui mĂ©rite vraiment de sâĂ©panouir au club et dâavoir sa chance en 1ere division en cas de montĂ©e, lui qui a toujours cartonnĂ© en 2e division et qui a souvent Ă©tĂ© Ă©cartĂ© une fois en 1ere. Et je sais pas si câest vraiment possible dâassocier les deux joueurs.
Dâailleurs, le dernier match de Cologne la semaine derniĂšre, aprĂšs 5 matches sans victoire :
1 « J'aime »
FinanciĂšrement câest un sacrĂ© coup ! Vendu 30M⏠et 18 mois plus tard il revient libre.
En fait câest loin dâĂȘtre finit cette histoire.