10/03 ➜ 12/03 ⚽ Europe (à huis clos)

@ElKun en mode hélicobite ce soir :hoho:

4 « J'aime »

Rappelons que c’est ce Llorente qui prend la place d’un Diego Costa fou furieux.

1 « J'aime »

Enfin.

Fier de Paris, fier de nos supporters. :heart:

2 « J'aime »

Question absolument vitale, on dit Atletico Madrid ou Atletico de Madrid ?

Le commentateur dit toujours le second, et ça pique les oreilles

https://twitter.com/juventusfc/status/1237861289181040640

Rugani contrôlé positif :sac: La C1 va être annulée une fois qu’on est en quarts :sac:

2 « J'aime »

Atletico De Madrid.

1 « J'aime »

Ah ok

Comme pour la Juvetus de Turin du coup :kidpre:

faut il toujours virer Tuchel car le psg allait pas se qualifier en quart etc etc? :boris:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Et MORATA QUI PLIE LES REEEEEEDS

1 « J'aime »

Morata qui met le troisième, première chose que tu entends ? You’ll never walk alone.

Heureusement qu’on poste pas une vidéo comme ça dès qu’un jeune de 19 ans marque pas.

Les réactions des Parisiens c’était limite risible :hoho: Kehrer qui justifie en disant qu’il a célébré en marquant à l’aller… bah… ouais? :hoho:

J’ai un déjà vu de Juillet 2018 là.

Ah ouais t’es vraiment un cas toi :hoho:

Neymar chambre en marquant, les joueurs parisiens chambrent sur le terrain, les joueurs parisiens chambrent ENCORE dans le vestiaire en postant des vidéos. Le tout uniquement à l’encontre d’un gamin de 19 ans, qui a eu l’audace, que dis-je, le culot de célébrer son doublé en huitième de LDC, devant son public, pour son premier match européen avec sa nouvelle équipe. :hoho:

Et si on ose dire qu’on trouve pas ça fou, forcément c’est du seum? Alors que j’en ai absolument rien à faire du PSG ou Dortmund? :hoho:

Neymar l’avait fait en marquant, c’était largement suffisant.

Je trouve ça, ou le tweet du CM du PSG en réponse à celui de Dortmund direct à la fin du match, bien meilleur. Parce que ça chambre un club, alors que l’autre c’est juste de l’acharnement contre un gamin quoi.

De l’acharnement, ça va il va s’en remettre. :hoho: C’est pas à prendre personnellement, c’est + sa célébration que Haaland d’ailleurs

j’ose a peine imaginer ta réaction si c’était M’Bappé à la place de Haaland

2 « J'aime »