10/03 ➜ 12/03 ⚽ Europe (à huis clos)

J’aurais le seum c’est tout

1 « J'aime »

Heu c’est juste le retour de bâton pour Haaland hein :hoho:
Les allemands et tous les footix français qui n’ont pas vu la LDC depuis des années nous ont bien cassé les couilles. Les joueurs de Dortmund ont également bien chambré après leur victoire.
C’est bon, ça reste bon enfant et bien plus sympa que l’intervention Can - Neymar.

Sur une célébration provocante/utilisé dans l’instant pour humilier l’adversaire à la manière d’un Kurzawa contre la Suède je pourrais comprendre la réaction de Neymar et des parisiens.

Là c’est sa célébration habituelle, celle qu’il fait depuis un moment déjà et elle n’a rien de provocante.

En contre-exemple il y a Simeone-Cristiano l’année dernière où le portugais répond en reprenant le geste déplacé de l’argentin.

2 « J'aime »

Je comprend le seum éprouvé, mais laissez nous savourer.

1 « J'aime »

Mais je dis juste que d’un œil extérieur c’est limite ridicule. Parce qu’Haaland sa célébration elle était pas pour charrier les Parisiens, ni destinée à aucun d’entre-eux. Derrière il a Neymar qui l’imite en célébrant, puis tous les joueurs qui le font dans un stade vide, puis encore dans le vestiaire…

Sublime la photo!

Bravo au PSG pour cette Ligue des Champions remportée.

Ces photos auront d’autant plus de saveur quand ça va se faire sortir en quarts par l’Atletico.

4 « J'aime »

Quel beau supporter :laporte:

J’ai vu que Harland avais chambré dans la journée en disant que Paris était sa ville. Retour de bâton logique.

2 « J'aime »

Et y’a aussi le president de Dortmund qui avait mis la pression en disant que la foudre allait s’abattre sur Paris si on se qualifiait pas etc…

Bah ça pour le coup c’était vrai. Vous restiez favoris après l’aller, vous vous mettiez une pression dingue… si vous étiez pas passé, ça aurait été assez terrible.

Adebayor s’est reconverti en tant que karateka.

1 « J'aime »

Déjà qu’il jouait pour la défense adverse lorsqu’il était à Monaco. Ce mec aura eu une carrière compète.

Et c’est un tout. Tuchel a une grosse rancoeur aussi contre les dirigeants de Dortmund, et l’air de rien je pense qu’il est apprécié par le vestiaire donc…

2 « J'aime »

Ah d’où la célébration de Neymar !

Ouais retour logique du coup, je comprenais pas pourquoi aller le chercher comme ça sur sa célébration. Ils m’ont tué là :

Sur ce tweet aussi en réponse de l’aller :

A savoir que le CM de Dortmund est bien chambreur, l’OM a pris tarif aussi il y a quelque temps.

1 « J'aime »

Pour contextualiser un peu :

Après ça reste du chambrage, c’est pas méchant !

Au début je me demandais pourquoi troller autant vu que c’était partout partout mais j’avais pas vu les faits du match aller avec les gros trolls dans tous les sens des allemands ni même la réaction d’Haland le jour du match.

Au final c’est qu’une réponse logique, puis ça reste du chambrage et c’est ça qui alimente les grands matchs et les futures rencontres entre les clubs qui auront un goût de « rivalité amicale » !
Je trouve plus ça amusant qu’autre chose.

2 « J'aime »

Haaland est jeune, il a pris une petite leçon d’humilité hier soir.
Ça le rendra plus fort et il sera prêt lorsqu’on le recrutera 250M€.

5 « J'aime »