10/03 ➜ 19/03 ⚽ Championnats / Europe

Galtier fait un 442 avec 4 MC…

Je sens que le PSG ne va pas gagner pour bien me faire chier…

Le mec qui a construit l’effectif sans ailier :joy::joy:
Sur le banc c’est encore des milieux axiaux.

Kylian je t’aime, 300 euros !!!

M’bappe qui aurait dû être expulsé 2min avant :eyes:

débat un peu inutile car on a déjà full mauvais geste du genre finir uniquement avec un jaune pour les deux.

J’allais le dire, la faute en elle-même peut largement mériter un rouge… et ensuite le coup de pied.
Et en cadeau, il marque le but de la victoire dans la foulée. Et vu la complicité de l’arbitre et la VAR, il ne rate pas le trio de match qui arrive, Rennes Lyon Nice.

Cool merci. Faut pas toucher à Kyky hein…

EDIT : Je ne trouve pas de vidéo, mais après le but de MBappé il y a un péno non sifflé pour Brest en plus ? :hoho:

https://twitter.com/Martial_G_/status/1634681813485465602

Y’a ce geste aussi côté brestois

Y a eu un jaune pour les deux, vous voulez quoi de plus? Si Paris était avantagé, on serait largement devant avec 15 points d’avance. Ce n’est pas le cas.

Paris est mauvais depuis la CDM. Vous en avez pas marre de tirer sur une bête blessée à terre?

Toutes les équipes ont eu des décisions en leur faveur ou contre elles, on va pas refaire le score avec des si.

1 « J'aime »

Je veux bien qu’il y ait un jaune aux deux, mais il y a des jurisprudences avec les décisions antérieures. On a eu un joueur suspendu 4 matchs pour un geste comme ça.

Cela fait deux fois que Mbappé ne prend pas un rouge pour un mauvais geste (il fait une semelle sur le tibia il y a quelques semaines), ça peut frustrer les équipes adverses qui elles les prennent ces cartons.

OMG OPENDA !

Triplé en 5min même pas !

Oui mais là c’est M’Bappe donc ça vaut rouge et 6 mois d’arrêt. Et -10pts pour le PSG (qui sera quand meme champions malgré tout, mais c’est quand même de leur faute si les autres ne le sont pas).

Bah oui ça mérite rouge. Après pour le reste…

Pour exactement le même geste + saute d’humeur similaire, poussette au lieu d’un coup de pied, Nuno a pris rouge et 3 matchs de suspension + 1 avec sursis. Khazri a pris 3 matchs aussi (2+1) pour une faute semblable sans le geste d’humeur. Donc oui, hier, il a une erreur d’arbitrage énorme en votre faveur. Et ce n’est pas la première fois de la saison.

Que ça plaise ou pas aux supporters du PSG, tu peux faire toutes les hyperboles que tu veux. :elmo:

2 « J'aime »

Déjà contre Lille il aurait pu être expulsé avant de marquer le but du 3-3

MU fait 0-0 contre un Southampton bourré d’antijeu, et un arbitrage vraiment bof (rouge sévère pour Casemiro en première mi-temps), dommage

Vraiment costaud Reims avec Still

image

2 « J'aime »

Impressionnant même.

1 « J'aime »

Man of Still