10/03 ➜ 19/03 ⚽ Championnats / Europe

Ce mec est vraiment une machine. Curieux de voir la gueule des buts.

Ah oui, je viens d’atterrir, Haaland était pas là pour rigoler :hoho:

Et encore Pep Messi l’a fait sortir sinon il prenait le record de but dans un match de CL pour les 50 prochaines années.

Pep est un grand coach, il a fait ce qu’il fallait. On ne déloge pas Messi comme ça :sac:

Sur tous les buts ce qui est marquant c’est son placement. Le ballon revient toujours vers lui.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il continue à bien flopper en tous cas :trump2:

Meilleur buteur du monde. Et il va sûrement battre les records un à un.

Ça fait plaisir en tout cas
Mbappe Vini Rashford et lui on va pouvoir vivre sans Messi/CR7 un peu plus sereinement en tant que supporteur

Et Saka

1 « J'aime »

Vini avec sa mentalité je le mettrai jamais à ce niveau.

Saka est pour moi bien plus régulier que Rashford aussi, qui a quoi six bons mois derrière lui? Il y a d’autres jeunes un peu plus bas mais toujours offensifs dont on peut parler aussi. Pedri, Musiala, Bellingham…

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai oublié Saka dans le lot

Vini ça fait plus d’un an qu’il est vraiment ultra clutch mais tellement insupportable aussi c’est vrai !

Y a quand même un gouffre entre Haaland/Mbappé et les autres cités que ce soit en terme de niveau pur et surtout de constance

9 « J'aime »

Après Kyks. :no:

C’est pas un buteur. :sac:

Napoli X Francfort c’est l’apocalypse le truc :

But du Real. C’est mort pour Liverpool…

Super itw, c’est la première fois que je l’entends parler il a l’air d’avoir vraiment la tête sur les épaules, il me rappelle Mbappé dans le serieux tout en étant conscient et détendu, ces 2 là on va se régaler pendant 10 ans je pense

J’aurais tellement préféré qu’ils passent et qu’il mettent pas une déculottée à Man U à la place :sac:

Le Feyenoord c’est du lourd aussi, ils mènent 7-0 contre le Chakhtior Donetsk !