Ce mec est vraiment une machine. Curieux de voir la gueule des buts.
Ah oui, je viens d’atterrir, Haaland était pas là pour rigoler
Et encore Pep Messi l’a fait sortir sinon il prenait le record de but dans un match de CL pour les 50 prochaines années.
Pep est un grand coach, il a fait ce qu’il fallait. On ne déloge pas Messi comme ça
Sur tous les buts ce qui est marquant c’est son placement. Le ballon revient toujours vers lui.
Il continue à bien flopper en tous cas
Meilleur buteur du monde. Et il va sûrement battre les records un à un.
Ça fait plaisir en tout cas
Mbappe Vini Rashford et lui on va pouvoir vivre sans Messi/CR7 un peu plus sereinement en tant que supporteur
Et Saka
Vini avec sa mentalité je le mettrai jamais à ce niveau.
Saka est pour moi bien plus régulier que Rashford aussi, qui a quoi six bons mois derrière lui? Il y a d’autres jeunes un peu plus bas mais toujours offensifs dont on peut parler aussi. Pedri, Musiala, Bellingham…
C’est vrai que j’ai oublié Saka dans le lot
Vini ça fait plus d’un an qu’il est vraiment ultra clutch mais tellement insupportable aussi c’est vrai !
Y a quand même un gouffre entre Haaland/Mbappé et les autres cités que ce soit en terme de niveau pur et surtout de constance
Après Kyks.
C’est pas un buteur.
Napoli X Francfort c’est l’apocalypse le truc :
But du Real. C’est mort pour Liverpool…
Super itw, c’est la première fois que je l’entends parler il a l’air d’avoir vraiment la tête sur les épaules, il me rappelle Mbappé dans le serieux tout en étant conscient et détendu, ces 2 là on va se régaler pendant 10 ans je pense
J’aurais tellement préféré qu’ils passent et qu’il mettent pas une déculottée à Man U à la place
Le Feyenoord c’est du lourd aussi, ils mènent 7-0 contre le Chakhtior Donetsk !