10/03 ➜ 19/03 ⚽ Championnats / Europe

On doit largement gagner ce match en plus … Le Havre n’a absolument rien proposé. Puis M;Paradis qui sort le rouge alors que l’attaquant est en train de s’excentrer et que Appiah était en train de reprendre axe …

Haaland qui sort encore un triplé. :hoho:

  • 8 buts sur les deux derniers.
  • Un but toutes les ~67 minutes cette saison.
  • 42 buts avec City (en 37 matchs).
  • 48 buts en 42 matchs en ajoutant ses matchs avec la Norvège en Nations League 2

En direct de Bollaert !

Petite MT contre Angers, qui sont inoffensifs, il a suffit d’un coup de pression pour faire sauter 2 fois le verrou !

Je suis à 1 rangée de : Buska, said, médina, farinez, cabot !

2 « J'aime »

Cette action vraiment, dommage que ça ne finisse pas au fond.

2 « J'aime »

Comment ne pas aimer ce club ?

1 « J'aime »

Conte qui allume le club de Tottenham et la culture de la lose dans le club.

N’empêche, quand tu vois les coachs qui sont passés et qu’il n’y a aucun résultat, le problème n’est pas que celui du coach. Clairement.

Le niveau du championnat anglais ?

mentalité du club et propriétaire borné. Tiens ça me rappelle un autre club :thinking:

Le PSG perd 2-0 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Faut gagner ce soir pour reprendre de l’air sur Lens Monaco et Rennes

Oui mais

Alors ça va, le club vit bien à l’international c’est le plus important.

(Blague à part qu’elle surprise avec cette défense…)

On va avoir tellement de regrets en fin de saison…

3 « J'aime »

On pourrait être a 7 points ce soir et pourtant on aura aucune chance de les rattraper

Regarde le calendrier du PSG, c’est tout à fait plausible.

nasser

:fap2:

2 « J'aime »

Oui mais je regarde jouer l’OM aussi donc ça me parait improbable

@tyler tu crois qu’il peut venir à l’OM Almada ?

Franchement vous jouez encore littéralement tous les gros nuls du championnat ça semble plié :hoho:
Le PSG doit prendre 4 points sur le trio Lyon-Lens-Nice qui arrive et après c’est terminé, ça va pas lâcher grand chose contre tout le reste du calendrier qui est bidon.

Le calendrier du trio de tête :

Paris

image

Marseille

image

Lens

image

Lens… il reste Rennes, PSG, Monaco, Marseille, Reims. :obama2:

Man U accueille Fulham en Cup, ça joue pas terrible, ils prennent 1 but, et à la 75e tout bascule, Willian arrête la balle de la main sur une frappe de Sancho qui a dribblé le gardien, VAR : rouge pour le bresilien et penalty, Mitrovic pete un cable et pousse l’arbitre, rouge aussi :hoho:

Bruno Fernandes marque le peno, MU met le 2-1 sur l’action suivante avec une talonnade de Sabitzer, tout roule :hoho: