Wirtz il mérite de gagner des titres. Y’a du talent dans ce p’tit là.
Contexte ?
Musso en avait marre de Fermin sur le terrain.
Mais en vrai c’est une tête plongeante de l’attaquant qui termine dans les crampons de Musso.
Et doublé de Dembélé.
Paris arrive enfin à gagner ce genre de match en se faisant dominer. C’est fort.
Bon en tout cas le vrai ballon d’or a signé un doublé en quart de LDC à Anfield.
Et bien voilà on aura gagner à domicile et à l’extérieur face à Chelsea et Liverpool
8/2 & 4/0
C’est très bien payé pour ce match mais on aurait du mettre 4/0 à l’aller ![]()
Bon par contre maintenant le Bayern j’ai beaucoup moins de confiance
Si Mbappé peut faire un bon match demain ça serait cool ![]()
Aller hop, Araujo en dépression.
On risque d’avoir un At Madrid / Arsenal en demi
Ça va être compliqué à voir ![]()
Et si on a Grizi qui fait son dernier match en Europe sur une finale de LDC ?
Non, je pense que Canal+ n’aura pas perdu les droits de diffusion d’ici là.
Le tournant du match il est là :
On avait le momentum, l’Atlético avait la tête sous l’eau. Et hop, 5-6 minutes d’arrêt de jeu qui casse le rythme, Fermin un peu en-dessous après ça et surtout l’Atlético a bien repris avec ce but de Lookman, excellent ce soir vraiment.
Les entrées de Rashford et Lewan ont tué l’équipe. Vraiment. D’ailleurs, le carton rouge vient de là. Rashford se cache, Pedri n’a pas de solution de passe, perte de balle et voilà.
Après bon, Eric fait à mon sens moins faute que le font le duo Llorente - Koke sur Olmo dans la surface en première mi-temps, et Koundé peut revenir, mais c’est anecdotique.
Après le rouge, c’était fini.
Mais beau match de l’équipe, on méritait vraiment mieux sur l’ensemble des deux matches. Par contre Lewan c’est vraiment fini et Rashford faut pas lever l’option d’achat.
Le combo arrêt de Safonov sur le gamin + but sur le contre c’est assez dingue aussi
Et le peno refusé, ça change aussi ça et ça fait du bien ![]()
J’ai du mal à croire que c’est le psg qui joue et gagne comme ça en LDC
Insupportable la Bouleau la, elle est bourée ou quoi ?
En tout cas Laurent Voulzy a encore eu ses moments caméra. À noter dans vos stats.
Qu’on me dise plus que Safonov est moins bon que Chevalier cette saison @Groot ![]()
Chevalier aurait peut être fait une masterclass aussi ![]()