10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 10 AVRIL 2026

SAMEDI 11 AVRIL 2026

DIMANCHE 12 AVRIL 2026

LUNDI 13 AVRIL 2026

MARDI 14 AVRIL 2026

MERCREDI 15 AVRIL 2026

JEUDI 16 AVRIL 2026

Programme TV

Vendredi : Paris FC - Monaco (19h) / Multi L2 (20h) / AS Roma - Pisa (20h45) / R. Madrid - Gerone (21h) / West Ham - Wolves (21h) / OM - Metz (21h05)
Samedi : Arsenal - Bournemouth (13h30) / Dortmund - Leverkusen (15h30) / AC Milan - Udinese (18h) / Barça - Espanyol (18h30) / St Pauli - Bayern (18h30) / Liverpool - Fulham (18h30) / Auxerre - Nantes (19h) / Saint-Étienne - Dunkerque (20h) / Atalanta - Juventus (20h45) / Rennes - Angers (21h05)
Dimanche : Sunderland - Tottenham (15h) / Nice - Le Havre (17h15) / Toulouse - Lille (17h15) / Chelsea - Man City (17h30) / OL - Lorient (20h45) / Como - Inter (20h45)
Lundi : Fiorentina - Lazio (20h45) / Rodez - Troyes (20h45) / Man Utd - Leeds (21h)
Mardi : 21h ⋅ Liverpool - PSG (⊻0-2) / At. Madrid - Barça (⊻0-2)
Mercredi : 21h ⋅ Bayern - R. Madrid (⊻1-2) / Arsenal - Sporting (⊻1-0)
Jeudi : 18h45 ⋅ Celta - Fribourg / Alkmaar - Shakhtar || 21h ⋅ Strasbourg - Mayence / Aston Villa - Bologne / Nottingham - Porto / Betis - Braga / Fiorentina - C. Palace / AEK - Vallecano

Gros début de match du Paris FC qui a mené 3-0 en moins de 20 minutes, c’est plus dur depuis.

S’ils peuvent tenir, ça ferait du bien à toute la concurrence :sac:

edit : putain c’était chaud là, Fati laissé seul plein axe, le gardien repousse

edit : le PFC a eu chaud avec ce potentiel penalty, j’ai pas bien regardé en plein écran, mais le défenseur semble vraiment loin de toucher le ballon. Après Balogun a l’air d’être un mec qui en rajoute beaucoup donc j’ai pas d’avis figé

Ça m’arrange bien si Monaco pouvait ne pas gagner.

1 « J'aime »

Vu la fin de première MT, je me disais que ça allait être chaud, mais le Paris FC reprend bien, ils ont même la maîtrise pour l’instant :crossed_fingers:

4-1 !

Juste après un contre qu’ils ont manqué à 2 contre 1, ils concluent

1 « J'aime »

Monaco venait de taper tous les gros..

Et ce soir se fait taper 4 à 1 par le Paris FC.. :what:

1 « J'aime »

Auba fair play qui passe au gardien :ztfwhy:

Pavard qui fonce sur Frappart :hoho:

AUBAAAAAAAAAAA

La défense de Metz c’est quelque chose.

Mais non Amiiiine

Ouh ça va se jouer à pas grand chose ce HJ

HJ confirmé, très léger mais bon c’est cohérent avec les buts refusés qui nous ont arrangé donc aucun soucis :calm:

Le jaune est dur pour Medina, faute oui mais jaune pour ça

Sinon on a eu des occasions mais ça manque quand même d’une vraie maîtrise, d’une pression forte, on peut faire mieux face à un adversaire vraiment faible. On se fait même peur avec le poteau

C’est clair, c’est pas une très bonne première MT malgré le score…
Le niveau de PEH sur cette mi-temps… :lebron2:

Même si je comprends l’idée, on joue super bas je trouve, quand on récupère y a 70m à faire, à part sur les gros contres, il faut attendre de remonter tout le monde, ça casse le rythme.

Le duo Timber-Højbjerg se tient mieux que ce qu’on a pu voir, mais le premier a tendance à trop forcer balle au pied, le second est maladroit dans ses passes, ça n’aide pas.

Greenwood assez discret, même s’il a eu deux bons tirs, si on arrive à jouer plus haut, à mettre plus de pression, il sera plus près du but et ça lui donnera plus de munitions.

Gouiri m’a un peu agacé en début de match avec son manque d’applications (ses deux corners moisis, l’occasion qui rate), mais il fait quand même du bien pour faire le lien entre les lignes. Ses corners côtés droit sont plus intéressants. D’ailleurs j’ai souvent tendance à préférer les corners sortants