Et le but anglais !!! A vérifier le HJ à la VAR, pas certain.
Refusé.
Ça doit se jouer à vraiment quelques centimètres.
Et le but anglais !!! A vérifier le HJ à la VAR, pas certain.
Refusé.
Ça doit se jouer à vraiment quelques centimètres.
Quel but de Watkins ! Superbe sens du but !
Et le but anglais la 91eme ! C’est plutôt logique.
Quel but ! Coaching payant de Southgate en plus ! Alors que tout le monde rigolaient qu’il sortait Kane.
Mais non… la réussite des Anglais. 2-1 à la 90e. But superbe, alors qu’il était invisible depuis son entrée!
Sur l’ensemble du match c’est loin d’être volé, même plutôt mérité. On ne peut pas leur reprocher ça… Autant leur Euro est dégueulasse et il ne mérite pas d’être ici, autant ce soir c’est un bon match abouti.
Ca va encore chanter du « it’s coming home » et ça va encore rentrer en Angleterre sans titre.
J’ai trouvé les Pays-Bas au-dessus en seconde période.
L’Angleterre a quand même une réussite folle et sait s’en sortir au finish, ça me rassure pas avant dimanche. Maintenant je vois aussi des failles que pourront exploiter les Espagnols dans un match qui pourrait encore partir dans tous les sens
Les plus grosses occasions sont anglaises. Le poteau, le but HJ d’un poil de cul,… j’ai pas regardé les xG, mais je pense que l’Angleterre aura eu bien plus d’occasions dangereuses que les Pays Bas.
Par contre si l’Espagne parvient à gagner…
Croatie
Italie
Albanie
Géorgie
Allemagne
France
Angleterre
Est-ce qu’on a déjà vu un parcours aussi difficile?
Je me fie plus à mon ressenti. J’ai trouvé les Pays-Bas en contrôle, plus tranchants. Plusieurs occasions qui n’ont finalement pas donné lieu à un tir également.
Wiloo avait donc pronostiqué la bonne finale. Il voyait l’Espagne gagner… puisse-t-il encore avoir vu juste.
Danemark
République Tchèque
Pays-Bas
Espagne
Portugal
Italie
A la limite ouais, même si à l’époque le Danemark était vraiment pas bon, la R. Tchèque pas folle (début de la génération dorée un peu plus tard non?). Même l’Espagne franchement c’était pas incroyable du tout.
Mais bon, tu me diras pareil pour cette année. L’Italie et la Croatie sont des gros noms mais au final ils sont passés à côté.
Bon bah comme à chaque fois que l’Angleterre joue : go le pays d’en face, même si c’est la Russie, la Corée du Nord, l’Arabie Saoudite ou même la Belgique.
Alors go l’Espagne