Demi-finale
Dortmund
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
- Pays-Bas
- Angleterre
Demi-finale
Dortmund
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Le missile de Xavi Simons tout en glissant.
Xavi Simons!!!
Lamine Yamal, Dani Olmo, Xavi Simons… Quel est le point commun entre ces trois joueurs? En plus d’avoir marqué un but en demi-finale de l’Euro, bien entendu.
Ça me ferait mal au cul de voir les Pays bas en finale alors u on les a défoncé en phase de qualif à l’Euro.
Comment il peut ne pas y avoir pénalty sur Kane là ?
Comment vous avez pu laisser partir des mecs comme Olmo et Xavi Simons ?..
Il va le donner. Sacré début de match, comme hier!
Parfait, je ne supporte pas Dumfries.
Alors là… M’en parle pas.
Après j’ai envie de dire quand sans départs, ils auraient potentiellement pas pu exploser comme ça.
Mais clairement, y’a toute une génération qui a été un peu bloquée bêtement et qui ont dû partir.
Et l’égalisation!
Que c’est bien tiré encore, déjà sur toute la séance contre la Suisse c’était impressionnant les Anglais…
C’est quoi cette action bordel de merde.
Phil Foden qui a énormément de mal à se l’emmener mais qui parvient tout de même à tirer et on a Dumfries sortie de nul part qui arrête le ballon sur la ligne.
Je viens de mater ce que j’avais raté… comment tu peux défendre comme ça Dumfries ? Il ne se retient pas et empêche Kane de finaliser son geste.
Mais les Pays Bas ont l’air bien chaud !
Et maintenant la barre pour Dumfries!
Il aura vécu toutes les émotions lui ce soir
La frappe de Foden
OMG !!! Foden a quelques centimètres de faire une Yamal.
Et maintenant le poteau pour Foden !
Ceci dit c’est dingue, on a l’Euro le plus éclaté de l’histoire, et les deux demi-finales ont une 1ère mi-temps vraiment fun alors que d’habitude c’est le stade de la compétition où ça se crispe bien.
On retrouve le Foden de City ce soir, de loin sa meilleure mi-temps de l’Euro!
En fait les anglais n’ont rien foutu de l’Euro pour pouvoi tout envoyer dans ce match ? C’est une belle prestation de leur part.
Même si l’adversaire est lui aussi bien en forme ce soir !