Choupo MVP.
Des matchs que j’ai vu de l’Atalanta, c’est son moins bon match, dans tous les registres. Il choisit bien son moment ce con. ![]()
Choupo MVP.
Des matchs que j’ai vu de l’Atalanta, c’est son moins bon match, dans tous les registres. Il choisit bien son moment ce con. ![]()
Putain…
Qui c’est qui l’avait recruté Choupi ? Je retire tout le mal que j’ai pu dire de lui, il est plus Zlatan que Zlatan.
J’ai pas du tout regardé, je vois 1-0 Atalanta à la 89e, je me dis « putain mais c’est pas possible le PSG et les quarts ». Je tourne la tête deux minutes : 1-2. ![]()
Non seulement 1-2 en 3’ mais avec un but de Choupo Fucking Moting.
Choupo c’est un mec bien sous-côté. Faut le dire.
Allez je m’en vais lire de la rage (et un peu de joie) sur le réseau de la haine pour bien dormir.
Quand je penses que je t’ai connu via OmPlanète, et que je vois ce que tu es devenu… Le porte bonheur parisien…
Qu’est-ce que tu foutais sur OMPlanète ? c’est plutôt ça qui me surprend
J’ai vu Paris gagner un match au mental, je peux mourir en paix
Le terrain ennemi y a que ça de vrai. Je n’étais sur aucun forum parisien (enfin plus depuis longtemps), juste celui là.
On est en demi grâce à choupo
On en parlait avec mon oncle. Choupo entre, il va nous faire une Coridon. Le mec vient de n’importe où et va marquer. Ca a pas loupé ![]()
Puis, quand je vois certains critiquer Neymar… Il a été phénoménal sur ce match mais il était seul. Son rythme était trop haut par rapport à ses coéquipiers. Puis, on faut voir la composition -_-
Neymar n’a pas été phénoménal, faut arrêter. Il était seul, il a pesé dans l’entre jeu mais il n’a été décisif à aucun moment. On parle d’un mec sensé être dans le top 5…
Un peu quand même
Neymar en a trop fait certes, mais sans lui on ne gagne pas ce match.
Il est d’ailleurs responsable du dernier but.
Jusqu’à la 90ème je me faisais un bon combiné prono avec l’Atalanta gagnante (-/+ 300)
Et viens ces arrets de jeu et Emil Ole Gunnar Choupo Moting.
J’en peux plus de ce club, jen peux plus…
Le Bayern qu’est ce que c’est arrogant putain ![]()
Les mecs font tout ce qu’il faut pour exciter les catalans ![]()
Il y a pas moyen de prendre RMC pour 1 mois ?
C’est obligatoire de prendre 1 an. ?
C’est legal tout ca ? ![]()
Je suis con ![]()
Le programme donne envie en plus.