10/08 ➜ 20/08 ⚽ Europe (+ préparation)

J’ai pris un mois juste pour pas être en décalé sur l’IPTV dans ces matchs cruciaux (non en fait j’ai missclick sur renouvellement au lieu de résiliation :sadboy: )

2 « J'aime »

Je suis sur IPTV, j’ai genre 20-30 secondes d’avance sur un pote qui est abo RMC Digital :hoho:

Et le pire, lui a parfois des freeze sur son live officiel.

En tout cas moi j’ai toujours l’impression que je spoil tout le monde quand j’écris ici :sac:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas mal de retard avec l’IPTV mais je regarde pas les réseaux et ça me convient

comme je regarde les RS c’est relou :sac:

De base j’avais pris RMC sans engagement car lors du 1/8 eme retour l’IPTV était down donc dans l’urgence :sac:

J’avais gardé car ils avaient réduit à 1e durant la pause. La je finis mon mois et je retourne sur mon iptv en esperant qu’ils aient vite Telefoot.

Déçu pour l’Atalanta qui a montré de belles choses. Ils étaient totalement carbo à la fin.
Le PSG va devoir se montrer plus créatif face à son prochain adversaire car ce sont 2 excellents coachs.
D’ailleurs j’aimerai bien voir les Allemands passer pour voir Nkunku marquer.

contre son camp

1 « J'aime »

:jeanf:

3 « J'aime »

Oui enfin, sans parler de quoi que ce soit de louche, les mecs qui choppent 10/20kg de muscles après 6 mois au Bayern, c’est pas nouveau.

Ça fera toujours un peu parler. Surtout quand le médecin du club est si rapide pour prendre la parole quand on parle dopage dans le football et dans son club.

Mais après, je dis ça, je dis rien. :sac:

3 « J'aime »

Ah ben ça a moins de mal à faire des allusions sans preuve quand ça parle pas de Nanard hein :sac:

3 « J'aime »

Tu sais, en parlant de dopage et de preuves…

Je me demande bien qui a joué Parme en finale d’UEFA cette année là. :bruh:
Comme si avoir Porato dans les cages et Pierre Issa en défense n’était déjà pas un handicap suffisant. :no:

3 « J'aime »

Putain, Porato :hoho:
Je dois avouer un truc, quand j’étais plus jeune je kiffai ce gardien.
A tel point que je le prenais toujours dans mes Master League.

Il était quasi en équipe de France, t’es dur quand même

Ça joue pas mal Leipzig Atletico :laporte:

Avec le logo de Chelsea qui, comme on le sait tous, s’est construit patiemment et sans argent sale venu de l’étranger.

3 « J'aime »

Upamecano. :bave:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup plus peur de Leipzig que de l’Atletico. Dans le jeu c’est incroyable ce qu’ils font en quelques années seulement.

Nagelsman je le veux si Tuchel devait partir :no:

L’absence de Werner pour ce final 8 c’est quand même terrible pour eux.

2 « J'aime »

Abramovitch a fait fortune grâce au pétrole :ahahno: