Et surtout il a volé l’argent de l’Etat lors de la chute de l’URSS. Aucune compassion pour ces oligarques à la con ![]()
Olmo qui ouvre le score!
Magnifique la séquence 
J’ai pris en cours de route, ils jouent à 10 Leipzig?
Niveau construction ça a de quoi faire flipper plus d’une équipe.
Comme l’atalanta, des équipes avec une forte identité dans le jeu. Ça fait plaisir à voir.
Et péno pour l’Atlético…
Transformé par J. Felix, 1-1.
But de felix.
Quelle élégance balle au pied Joao Felix
Et Leipzig, qui semblait dans le dur, qui marque! Frappe déviée de 25 mètres qui trompe Oblak!
Ça va être dur mardi…
Un beau match en perspective, j’ai hâte !
Nkunku risque de nous faire bien du mal #FMstyle
Heureux que Leipzig passe car l’AM, c’est juste dégueulasse comme football.
Leipzig - PSG, ça promet du jeu.
Nagelsmann est plus jeune que Messi et CR7… il vient de faire 33 ans quoi. Je savais qu’il était jeune, mais je pensais plutôt 36-37 depuis le temps qu’il est reconnu déjà. Il a vraiment moyen de faire une carrière incroyable lui.
![]()
C’est fou …
C’est l’année ou jamais pour aller en finale.
On dirait le parcours de l’OM en 93, Nasser va acheter les arbitres et comme ça on pourra en parler pendant 20 ans sans même lancer le débat
.
Prono :
PSG Leipzig : 2/1
Bayern PSG : 6/1 (
)
C’est vrai que le jeu du PSG était flamboyant comme il faut contre l’Atalanta ![]()
Ouais enfin l’Atletico Madrid c’est toute l’année qu’ils sont dégueulasse et ça depuis plusieurs saisons.

Euh c’est pas notre équipe qui a fait je ne sais pas combien de fautes sur les attaquants adverses…
Pourquoi j’aurais le seum ? J’étais content de voir le PSG se qualifier ![]()
Nan en vrai je déconnais, j’ai vu une équipe maîtriser son sujet de A à Z sans trembler, basé sur un jeu collectif huilé (Neymar).

Ça va la parano les gars.
On peut pas être content de la qualif tout en analysant le contenu du match ?
Mais nan, tout le méchant monde veut du mal et est jaloux du Psg.