10/09 ➜ 16/09 ⚽ Championnats / Europe

Catastrophique le match.

Je ne sais même pas si c’est inquiétant, car tous les joueurs sont au même niveau à savoir à chier.

3 « J'aime »

Quand tu vas jouer l’UEFA avec Messi - Neymar - M’Bappe :hillary2:

1 « J'aime »

On parle beaucoup du PSG mais Bruges fait un match incroyable. Ils ont tous les contres, tout leur réussi. Ce serait dur s’ils ne gagnent pas ce match.

1 « J'aime »

Du coup ce sera sans Pochet’ :sarko4:

1 « J'aime »

Lang il mime Neymar dans sa gestuelle, sa coupe de cheveux et son tatouage derrière la nuque. Le plus dingue ? Il est meilleur que lui sur tous les points ce soir.

1 « J'aime »

4 buts pour Haller ce soir, à l’extérieur en plus :obama2:

Et triplé de Nkunku pour Lepizig, y a des attaquants très chauds en ce début de saison

Clairement sous côté Haller.

2 « J'aime »

Go revendre Messi, c’est quoi ce joueur sérieux.

Icardi est vraiment à chier

Résumé de l’entrée d’Icardi : hors jeu.

1 « J'aime »

Encore Icardi…

T’es en avance d’une bonne minute, pense un peu aux pauvres qui sont sur IPTV.

2 « J'aime »

Je suis sur IPTV :sac:

Le problème du PSG était donc bien Tuchel visiblement.

3 « J'aime »

Je suis passé de Liverpool - Milan à Bruges - PSG pour les 5 dernières minutes. La différence d’engagment :hoho: Quasiment tous les parisiens marchaient sur le terrain.

Je ne sais pas si on peut en vouloir à qui que ce soit ce soir, vraiment.

Tu joues depuis le début de saison avec une équipe éclatée, mais tout le monde revient, pause internationale. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Messi et Paredes jouaient avec l’Argentine.

Ça n’excuse pas tout, mais ce soir c’était le premier match de cette équipe. Jamais ce milieu n’avait joué ensemble, jamais cette attaque n’avait jouée ensemble.

Le football est un jeu d’équipe, il faut des affinités et ça ne se crée pas en 1 soir.
Ça va être très difficile de sortir de ce groupe.

4 « J'aime »

Certes. Mais tu marques un but avec une attaque Mbappé - Neymar - Messi avant blessure du premier. On a le droit d’être déçu !

2 « J'aime »

On verra en avril :sac:

3 « J'aime »