10/09 ➜ 16/09 ⚽ Championnats / Europe

De notre côté, le premier quart d’heure est totalement en notre faveur, ils passent peu le milieu de terrain. Mais on met pas un gros rythme, surtout de la possession

ANTONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rennes égalise contre Tottenham, 1-1 (23’)

Tait

Beau but de Rennes

Luan Peres à 25m du but adverse :hoho:

Le pressing est vraiment efficace sur ce match

Le poteau de Smolov, sacré frappe :obama2:

Guendouzi quand il perd un ballon il est au bout de sa vie, ça fait vraiment plaisir d’avoir un mec qui prend autant soin de son jeu.

Tactiquement, on est excellent, ça manque de la folie à la conclusion, même si on commence à avoir pas mal d’occasion/semi-occasions

Il n’y a que West ham qui gagne pour le moment

MT, une frayeur dans notre camp, c’est à peu près tout. On les contrôle bien mais Ünder-Dieng ont du mal à peser. Alvaro et Kamara en-dedans aussi.

Une grosse première période pour nous, avec une large domination de balle (62%) et territoriale, le but de Antonio vient d’une erreur défensive adverse mais il est mérité et Frederiks, dans la foulée, loupe la balle du break seul face au portier croate, Livakovic, FM style.

Le onze combine bien, Zouma semble très à l’aise derrière avec Diop ce soir, Vlasic quel joueur, puissant, technique, il combine bien avec Antonio aussi et très gros volume de jeu. On a juste un regret sur les deux dernières minutes ou on a subit trop de pression adverse mais dans l’ensemble, c’est une très grosse prestation sachant que c’est sans doute le plus gros adversaire, et chez eux en plus !

La femme de Luis Henrique c’est une clodo comme nous :hoho:

https://twitter.com/maalu_0/status/1438538103480799233

2 « J'aime »

Côté OM, ça a permuté Harit et Dieng pour avoir plus de poids dans l’axe.

Ca permettra de voir Konrad ou Henrique assez vite je pense, Harit a l’air d’avoir les jambes lourdes

Riceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

My captain. My boy :heart:

Ca n’a pas trop perturbé West Ham d’avoir perdu Lingard visiblement, vu de loin ça semblait être l’élément clé dans la bonne deuxième partie de saison

1 « J'aime »

Beaucoup ont critiqué parce que Moyes laissait de côté Benrahma.
Cette saison, on a perdu Lingard et l’algérien occupe une place plus importante et se montre aussi décisif voir plus sur ce début de saison, une grosse révélation aussi.

1 « J'aime »

Konrad remplace Harit

:ztfcomeatme:

PENO et rouge !

Ünder en solo qui les achève

(bon il tombe facilement :sac:)

2 « J'aime »

Et le but de Cengo !

3 « J'aime »

Bonne première pour Vlasic, qui sort à la 68è.

@Revizor :castex:

1 « J'aime »

But de Laborde pour Rennes qui repasse devant ! 2-1