10/10 ➜ 16/10 ⚽ International

Quel intéret en ayant Lacazette, Orban et Mikautadze ? :thinking:

Elle est loin l’équipe de 2002 la

C’est pour l’été prochain. Donc tu peux enlever Lacazette en fin de contrat et sûrement Orban ou Mikautadze qui partira vu que ça risque même d’arriver dès cet hiver. Du coup le recrutement est plutôt logique pour juin 2025.

Tout comme Luiz Henrique quand Nuamah va bouger (très prochainement) et Almada parce que Cherki va s’en aller certainement en fin de saison. :sweat_smile:

C’est clair… ça fait déjà pas mal d’années que c’est très compliqué. Bon après là Dorival il est dans l’abus. Le mec laisse des types comme Joao Pedro (top BPL cette saison) à la maison.

Il favorise les joueurs locaux plutôt que les championnats européens. On voit le résultat sur le papier. Il pourrait faire tellement mieux. :no:

Mais ici ils disent qu’il est « pragmatique ». :desch3:

Il veut préférer l’harmonie de groupe et la tactique plutôt que les gros joueurs vedettes. Sauf qu’au final il se prive des tops joueurs tout en faisait de la merde tactisuement. Il a un groupe de gamins qui font que des conneries et sont meilleurs sur Tiktok et les réseaux que sur le terrain… j’en parle souvent ici et ils ont tous la nostalgie de l’époque 2002.

C’est carrément des memes au Brésil. Ils montrent des vidéos de gros fails des joueurs actuels puis montrent des vidéos de Roberto Carlos, Cafu, Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo,… :hoho:

Et 2-0 ! Doublé Raphinha sur 2 penaltys.

Les deux mérités ! Le premier c’est une main alors qu’Igor Jésus arrivait en face à face avec le gardien en tentant un mon sur le défenseur et le 2nd c’est un tacle non maîtrisé du défenseur sur Savinho.

4-0 ! Le 3ème est magnifique :

https://x.com/Pablojhuanbr7_/status/1846374998195286054

Andreas Pereira et Luiz Henrique, 2 entrants !

Pendant ce temps l’Argentine étrille la Bolivie 6-0.

Triplé de Messi + 2 passes décisives. Pas trop vilain!

1 « J'aime »

Il n’est pas décisif sur un des six buts quand même, c’est pas terrible

Je me contenterai pas de la médiocrité :hautain:

2 « J'aime »

Puis bon quand tu vois la gueule du triplé où ce sont ces coéquipiers qui font tout le boulot et ses deux passes décisives où c’est juste le buteur qui fait tout le boulot…

Un peu facile de ne parler que de lui je trouve.

2 « J'aime »

Lucas Moura qui vient de claquer un doublé pour le 3-0 de São Paulo contre le Vasco de Coutinho & Payet. Sur 2024 il est à 12 buts et 8 assist.

Un bon doublé pour lui dont un exploit individuel où ça part des cages de São Paulo pour en 2 passes trouver Lucas Moura qui n’a rien perdu au niveau des jambes. Le mec part de son camp et tappe un rush jusqu’au bit adverse pour marquer ! :fire:

Son autre but c’est une tête sur corner ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J’ai oublié de lâcher le lien. :hoho: De base je postais pour ça :

https://x.com/callwrii/status/1846731099138908484

https://x.com/BrasilEdition/status/1846731868047134851

J’en mets 2 différents au cas où un est bloqué en France.