Danilo il est tellement rincé ! Le but vient de son côté, il se fait manger. C’est également compliqué pour Abner (OL) et Marquinhos. Sans Gabriel ça prend l’eau derrière… mais les gars sont totalement lâchés par les milieux. Avec les entrées de Guimarães & Gerson c’est bien mieux que Paquetá & André.
Mais c’est si peu équilibré. Rodrygo et Savinho ne font aucun effort défensif et lâchent complément leurs collègues derrière. Igor Jesus il est sympa, mais il a tellement rien à faire dans cette équipe. Il profite d’un nombre dingue de blessures. Raphinha il joue tout seul et Ederson n’est pas serein.
Alors qu’hier il sort un match bien mauvais Rodrygo. Cette équipe sort un exploit hier grâce à Luiz Henrique qui met un beau but individuel à la toute dernière minute. Sans ça on se dirigait plus vers la catastrophe d’une non qualification au prochain mondial.
Je ne peux pas regarder, mais comment est Mangala ? J’ai vu qu’il n’a pas l’air si mauvais avec Everton depuis le début de saison. Il s’en sort également avec la Belgique ? Il avait l’air d’avoir juste du mal en L1.
Ce soir Abner et Vanderson titulaire sur les côtes de la défense ! Gerson titulaire dans l’axe et Igor Jesus garde encore sa place de 9 devant Endrick, Martinelli et autres. Match décisif contre le Pérou qui s’annonce lui d’être facile malgré son importance.
Ou y jouent encore actuellement d’ailleurs ! Mais c’est assez dingue. Et au vu de l’actualité récente on peut dire que Igor Jesus va bientôt y jouer aussi !
Plus le temps passe plus je me rends compte que je suis un vieux con qui vit dans mon passé footballistique. Par exemple si je prends cette équipe du Brésil il n’y a vraiment rien ni personne qui ne me fasse rêver au contraire du Brésil que j’ai pu voir dans mon enfance.