⚽ 10 au 12 décembre • Coupes d'Europe

MARDI 10 DÉCEMBRE 2019


mardi


MERCREDI 11 DÉCEMBRE 2019


mercredi


JEUDI 12 DÉCEMBRE 2019


jeudi

Programme TV

18:55 • Rennes - Lazio / Standard - Arsenal / Multiplex (rmc3) || 21:00 • Wolfsburg - Saint-Étienne / Porto - Feyenoord / Man Utd - AZ / Multiplex (rmc3)
1 « J'aime »

Salzbourg - Liverpool c’est très sympa à suivre. Toujours 0-0 mais ça part dans tous les sens!

Ça reprend fort! Frappe de Haland contrée par la main de Lovren, sur le contre Mané donne parfaitement à Salah à la limite du hors-jeu qui met le ballon juste au-dessus!

Et derrière encore! Salah part une fois de plus à la limite mais la sortie de Stankovic dans ses pieds est parfaite! Sur le contre Haland rentre dans la surface mais sa frappe du pied gauche n’est pas cadrée!

52e : Lovren sort sur blessure. Ça commence à leur faire pas mal d’absence en défense.

56e: Liverpool ouvre le score! Mané déborde et évite la sortie de Stankovic pour centrer vers Keita qui place une tête entre tous les défenseurs adverses!

Et 0-2!! Une minute plus tard, Salah profite d’un mauvais contrôle de la tête d’un défenseur, Stankovic sort encore, on a l’impression que Salah pousse trop, mais il arrive à piquer son ballon du pied droit pour marquer!

1 « J'aime »

4-0 pour le Napoli pour le dernier matrch d’Ancelotti :slight_smile:

Dont deux pénaltys et un cadeau du jeune gardien adverse.

On y va avec ambition à Stanford Bridge :pasrire:

J’ai mis 5 minutes avant de voir la tête de la fille sur le gif :castaner3:

Défense à 3 du Barca, c’est régulier ? @Julian

Benfica peut encore jouer un truc ?

Edit : non, même l’Europa ?

Olala ça sent le penalty … lopes touche pas le ballon

Lopes la brute comme d’hab.

2 « J'aime »

Début de match de merde … on prenait l’eau c’est logique.

A l’année il est clairement le meilleur gardien et irréprochable mais il est parfois bien trop nerveux lors des grands rendez vous.

Dès qu’il y a un attaquant dans la surface il le découpe quand même.

4 « J'aime »

de ?

Selon le match de Lyon ils peuvent prendre la troisième place devant le Zenit si j’ai bien compté

1 « J'aime »

Lyon.

J’ai quand même énormément de mal à lier « irréprochable » et « Anthony Lopes »

3 « J'aime »

Garcia est signé pour plus de cette saison ?

C’est même pas le meilleur gardien de la région Auvergne Rhone Alpes :sac:

@Bubaji :aulas2:

3 « J'aime »