C’est déjà le bordel Porte de St Cloud
L’Atalanta pour le moment qualifié!
Et ils viennent de marquer le second but
Et la barre pour le Shakthar !
Et 3-0 pour Bergame !
Comment il peut ne pas mettre Cavani titulaire sur ce match ? Pourquoi nos deux DG sont sur le terrain?
Franchement, je ne comprends pas trop Tuchel… C’est un match qui compte pour du beurre…
J’avais pas fait attention, mais il n’y aura que des clubs des cinq grands championnats en huitièmes de finale.
1-0 pour le PSG. Le gardien lève le bras pour demander un HJ d’Icardi ![]()
Ca se tente ![]()
Dybala c’est tellement le meilleur joueur de la Juve. Il va bien mieux que la saison dernière, non @skap ?
Et voilà Neymar qui se met le Parc dans la poche.
CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Neymar l’a laissé tirer son péno! Grand seigneur sur ce coup!
Le moins mauvais on va dire surtout, parce que globalement c’est pas terrible.
Sinon, oui il va largement mieux que l’année dernière. En même temps c’était pas trop compliqué vu ce qu’en faisait Allegri.
OK les turcs sont pleins de rage et commencent à y aller fort sur les tacles…
Du coup le Barça affrontera un de ces cinq clubs :
Lyon
Tottenham
Chelsea
Naples
Atalanta
Ça évite pas mal de grosses cylindrées l’air de rien. Globalement, le fait qu’il n’y que cinq championnats représentés va réduire les possibilités au tirage de toute façon.
En dehors de Tottenham je ne vois pas les autres équipes capable de vous sortir concrètement.
Je sais pas, Chelsea nous posent souvent problème quand même. Je dirais que l’avantage en terme d’expérience avec les cinq est conséquent. Mais on est tellement nul à l’extérieur en général que je serai serein contre personne ![]()
Barça est favori mais franchement, y a aucun adversaire cadeau pour le coup, surtout les anglais qui sont habitués aux gros matchs, je vous rappelle que Chelsea pourra recruter cet hiver, je crois en +
Le Real par contre les options sont moins sympas.
Bayern
Liverpool
Manchester City
Juventus
Leipzig
Ils vont taper Leipzig mais bon ![]()
Corrigé