⚽ 10 au 13 mai • Championnats

VENDREDI 10 MAI 2019


image


SAMEDI 11 MAI 2019


image


DIMANCHE 12 MAI 2019


image


LUNDI 13 MAI 2019


image



Programme TV

1 « J'aime »

Et 3-1 pour Servette à la 76e!!! Deux buts coup sur coup et la Super League nous tend les bras! Let’s goooooo!

1 « J'aime »

Non mais les gogoles. Le match est pas terminé et le stade est envahit… tout le monde doit ressortir pour finir le match :cringe:

1 « J'aime »

Cette fois c’est bon, CHAMPION de Challenge League et la montée dans l’élite!! :heart:

4 « J'aime »

Brest remonte en L1, ils mènent 3-0. Encore un doublé de Charbonnier, 27 buts en L2 cette saison

Sainté perd 1-0 à la maison contre Montpellier, un rouge de chaque côté.

Un beau match de merde

Grosse opération pour l’OL ce weekend

image

20’000 spectateurs, nouveau record en Challenge League :heart:

@Julian : Il donne quoi d’ailleurs Koro Koné ? Il jouait en National l’an passé si je dit pas de bêtises

Franchement il a bien fait le taff! Pas toujours le plus régilier, mais des bonnes qualités de percussion. Troisième buteur du club avec 9 buts.

Askip on vient de marquer « complètement » contre le cours du jeu :hoho:

La Lazio revient à un petit point. Victoire impérative contre la Fio ce soir.

Monaco qu’on pensait à l’abri recommence à trembler. Caen gagne et recolle en terme de points. Dijon revient à 2 points aussi.

Il reste une MT, mais ça doit serrer un peu les fesses

Calhanoglu :heart:

Denayer et Tete forfait ce soir donc retour de Morel qui n’a pas joué depuis de très longs mois avec le groupe pro. Autant faire confiance aux jeunes parce que là l’axe Morel-Marcelo ça va faire rire …

Quel but !

2 « J'aime »

C’est l’heure mes amis. Manchester City, Liverpool, qui sera champion d’Angleterre?

Allez Brighton :ztfpls:

Tottenham ouvre le score contre Everton!

Et Newcastle en met deux coup sur coup.

City pas trop dans son match jusqu’à maintenant, Brighton a les meilleurs occasion