11/04 ➜ 17/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 11 AVRIL 2025

SAMEDI 12 AVRIL 2025

DIMANCHE 13 AVRIL 2025

LUNDI 14 AVRIL 2025

MARDI 15 AVRIL 2025

MERCREDI 16 AVRIL 2025

JEUDI 17 AVRIL 2025

Programme TV

Jeudi : 21h • Man Utd - OL / Francfort - Tottenham / Ath. Bilbao - Rangers / Lazio - Bodo/Glimt / Chelsea - Legia

1er but pour Reims.

On avait bien commencé, mais depuis la blessure de Machado, et la rentrée de Fulgini, on existe plus.

Et encore un blessé pour nous : Bah.

Encore un défenseur.

On pousse comme des batards, 22em tirs à la 60em

Ouais ba va falloir vous débrouiller pour en mettre 2 quand même :no:

1 « J'aime »

Putain un truc de dingue le gardien de Reims arrete tout !

13em arrets pour lui

35em tirs…

Et MDR ! On prends un 2em sur la 2em frappe cadré de Reims ! Ryan ne peut rien faire sur les 2 buts le pauvre.

Allez, notre saison est terminé, il y a un sacré ménage à faire dans notre équipe.

Pas capable de faire la différence alors que tu tires 35 putains de fois au but. Dans la construction offensive c’est tellement pauvre, on se marche dessus, on arrive pas a avoir un circuit de passe dangereux.

1 « J'aime »

Ah ba voila, c’est ce type de match qu’il faut être capable de sortir pour se maintenir.. Reims l’avait déjà fait un peu contre l’OM..

On ne l’a pas fait une fois nous, avec notre entraîneur qui préfère finir 17eme avec un tiki-taka de wish plutôt que de se maintenir en étant pragmatique.

S’il faut voir le positif, ça ne peut que mettre une motivation supplémentaire pour battre Brest dimanche (lol)

Le goal de Reims qui aura fait plus de ballon progressif que le reste de son équipe. :hoho:

Rulli - Murillo Kondogbia Garcia - Luis Henrique Rongier Hojbjerg Merlin - Greenwood Rabiot (cap) - Rowe

Je sais pas ce que ça va donner, mais c’est un truc dans la lignée de la fin de match contre Toulouse, avec plus de vitesse, ça me plait bien sur le papier

Garcia - Kondogbia - Murillo, en trio, à la première relance, ca me fait froid dans le dos quand même. :sac:

La forme de Kroupi avec Lorient :serenite:

1 « J'aime »

La vitesse de Rowe fait vraiment du bien je trouve

Match assez fermé, Monaco arrive à plus poser le jeu mais n’arrive pas à être menaçant pour le moment, nous on joue plus direct mais du mal à amener des occasions.

On sent que les deux équipes verrouillent surtout, font beaucoup d’efforts défensifs, concentration d’abord.

Ca se débloquera à un moment quand la fatigue viendra

Ou vous pouvez rester sur un nul, c’est parfait. :ok_hand:t2:

On pourrait signer pour un nul, Monaco a plus la pression sur ce match, si on peut en profiter pour les piéger…

Longoria il est au bout de sa vie en tribune :hoho:

1 « J'aime »