Tu parles quand même pas de l’action de Endrick, si ?
Y’a un tirage de maillot, y’a jamais faute mais je demande à voir les réactions si c’était le boucher allemand qui faisait la même action
Il est con Partey. Suspendu pour ça.
Bon allez, on essaye de convaincre Xabi Alonso cette année, on refait la moitié de la défense, on revoit le milieu de terrain et on voit ce qu’on peut faire pour 2025/2026
Essuyage de crampon, pas de jaune, coup de boule sans regarder le ballon, mission accomplie pour le jaune
L’Inter en demi.
Kompany c’est très moyen, comme prévu…
la vitesse de différence sur le but d’Arsenal
Quatre pays représentés en demi-finale, ça doit pas être si commun, non?
Si ça se trouve c’était déjà le cas l’an dernier, j’ai plus aucun souvenir des demi-finales
Y’avais le Bayern et Dortmund l’an dernier en demi.
2018 y’avais 4 nations. Par contre de tête ça n’est pas arrivé depuis mais je peux me tromper (jusqu’à maintenant)
Ah voilà, Bayern - Real et Dortmund - PSG, merci
J’aurais préféré que le Bayern batte l’Inter, ça ressemble vraiment à la double confrontation très compliquée pour le Barça.
Hâte de voir PSG - Arsenal, ça peut être une sacrée double confrontation!
Courtois qui a (encore) balancé son coach sous les roues du bus. Manque de classe ce mec.
T’as la déclaration? Je n’ai trouvé que des tirs vers Vini et Mbappé.
« On est une équipe, mais j’ai l’impression qu’on joue trop de manière individuelle. Trop de dribbles, trop de changement d’ailes. On fait ce que le coach nous dit de faire sur le terrain. »
(Bon, il a pas tort. )
J’avais pas la dernière phrase sur les déclas que j’ai lu.
Le tir gratos vers MBappé « on fait des centres mais on n’a plus Joselu ».
Après, il charge les collègues mais il sort ses matchs.
On en parle de Tchouameni à 80 millions? on a quand même réussi le hold up du siècle. Quand je le vois sur certains matchs j’ai le sentiment qu’il n’apporte pas plus au jeu qu’un tabouret.
Il fait ce qu’on lui demande, sans doute, mais il ne déclenche pas grand chose.
https://x.com/paristeamfr/status/1912629526430884153?s=46
L’IA comme ça, c’est quand même bien sympa
Ce soir compo similaire du match aller !
Soit le duo axial Veretout + Akouokou qui a très bien fonctionné. Fofana va servir de supersub vu que le reste ne change absolument pas de l’aller.
Lyon contre le pire ManU depuis le départ de Sir Alex, il y a la place pour passer.
Veretout fait une très bonne entame de match !