11/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-2 tab)

Ah oui, et Harry Kane a plongé dans sa carrière moins de fois que les attaquants italiens en un seul match de cet Euro.

1 « J'aime »

Vrais reconnaissent vrais :fist_right::fist_left:

J’adore l’Angleterre et les anglais, c’est un putain de pays de mecs qui se mettent la race dans les pubs à 17h en écoutant de la trop bonne musique et en bouffant du gras pour éponger.

3 « J'aime »

Les Anglais ont sifflé absolument tous les hymnes adverses sur cet Euro. :hoho:

Oui mais les Anglais sont également des gros cons xénophobes qui ont ruiné tellement l’histoire avec leur putain de propagande anglo-saxonne à la con, c’est pas simple. :no:

Faut pas non plus réécrire l’histoire, il simule, beaucoup. :no:

https://thumbs.gfycat.com/GrimySpicyAnura-mobile.mp4

https://twitter.com/JamesPearceLFC/status/960280267356295168

Harry Kane est, et sera toujours, une très grosse salope sur le terrain. Faut pas se faire avoir par la propagande. :no:

Coups dans ce genre :

Son fameux « je vais te faire tomber sur le tronche quand tu veux jouer le ballon de la tête » :

Bref, Harry Kane = :poop:

7 « J'aime »

Oui je connais aussi l’historique avec l’Italie, mais je crois que j’ai plus envie de **** Kane que Grosso.

Sachant que j’ai un peu digéré 2006 (faut juste pas m’en reparler), mais voir Kane soulever la coupe :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

D’autant plus que Kane en PL est arbitré à sa façon : toujours faute sur lui.

2 « J'aime »

Vous me mettez la larme à l’oeil, je me craquais les doigts pour entamer un pavé sur le thème « pourquoi Kane est-il une petite catin », mais vous avez tout dit :pep:
Si je peux rajouter un élément, il est adepte de la tactique « je bloque ma course, le défenseur me percute, je m’écroule » qui marche à tous les coups. Les commentateurs parlent de « métier », moi ça me fait surtout penser à de la simulation. Et surtout, il est bon le con. Quand on déteste un looser, c’est facile, mais lui il réussit tout. Bon à part à gagner des titres parcequ’il joue à Tottenham.

3 « J'aime »

image

:sac:

4 « J'aime »

Quel peuple :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est un immense bordel à Wembley. Les mecs forcent les barrières, t’en as qui font l’hélicobite dans la rue…

Forza Italia! :no:

3 « J'aime »

Les cérémonies d’ouverture/de clôture, quel fléau !

1 « J'aime »

Toujours aussi intelligent les anglais avec les hymnes…

5 « J'aime »

Les anglais qui sifflent l’hymne adverse encore une fois. La lie de l’humanité ce peuple :no:

2 « J'aime »

On est d’accord que si pendant une CDM au Maroc les fans se comportaient de la même manière que les anglais, le lendemain t’aurais des sondages avec Zemmour à 20 % ?

3 « J'aime »

lol

Come Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon ben ça va pas être un match chiant au moins

….

C’est quoi ce marquage ? Je suis dégoûté

Bon allez les spaghettis là :no: éteignez moi Wembley.

3 « J'aime »

En tout cas je suis content de voir que pour cet Euro neutre on a pas un différentiel trop grand au niveau des fans dans les tribunes. Il se joue où le match?

3 « J'aime »