11/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-2 tab)

Trippier pour Shaw, le pari tactique est déjà gagnant !

1 « J'aime »

On a eu quelques finales qui se sont jouées sur un but dans les 5 premières minutes ces dernières années et qui ont été bien chiantes, j’espère que ça ne sera pas le cas ce soir…

1 « J'aime »

Quel début catastrophique des Italiens …

J’ai envie de mourir.

Les Italiens ils ont réussi a trouver moins bon que Florenzi en arriere droit? :sac:

Vous avez prévu une compil de Laura Pausini et un pot de glace pour la fin de soirée ?

3 « J'aime »

Vu comme ça, vaut mieux que l’Italie perde, parce que vous allez pas consoler grand chose avec du pudding et de la bière tiède.

1 « J'aime »

J’ai loupé le début je prends en rouge, mais avec le but encaissé et Jorginho qui a du mal à récupérer, ça ressemble au scenario catastrophe

On sait pourquoi tu as loupé le début du coup.

2 « J'aime »

Je vais sans doute me faire tomber dessus, mais il est pas un peu surcoté Chiesa ?

Quel élément de son jeu sur cette première demi-heure te laisse penser qu’il est surcoté ?

Pas que sur ce match, sur l’Euro en entier je parle. Je ne regarde pas la Juve donc peut-être qu’il est meilleur en club, mais je trouve qu’il n’est pas très précis dans ses gestes et que sa contribution défensive laisse à désirer (sur le but il laisse partir Shaw par exemple).

Pourquoi je n’ai pas envie de voir gagner les anglais? L’attitude, encore et toujours…
Voir les mecs tomber plus vite que des Italiens (coucou Kane) et les voir applaudir l’arbitre qui siffle une faute évidente pour eux, ca n’inspire pas ma sympathie.

Y a plus de maîtrise pour les italiens là, il y aura des coups à jouer :arlette:

Je m’endors…

Je vais aller faire autre chose :no:

2 « J'aime »

Elle est pas déjà enceinte ta femme?

4 « J'aime »

Tout était prévu pour une bonne soirée. Un énorme plateau de fromage, tartiflette au repas.

Mais non. Ces cons d’anglais vont tout gâcher. :no:

2 « J'aime »

La même, un bon match de merde. :no:

@Revizor tu parlais de Chiesa surcôté c’est ça ? :sac:

Franchement c’est terrible, je lutte depuis dix minutes pour garder les yeux ouverts.