11/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-2 tab)

Ouais super, il fait une frappe :dsk:

J’ai jamais dit que c’était une tanche, je me demandais juste s’il n’était pas vu meilleur que son véritable niveau

Pas loin d’etre d’accord, dans l’absolu, mais si il pouvait fermer la gueule de tout le monde en claquant un doublé je prends.

1 « J'aime »

Je ne regarde pas la Juve à l’année mais sur cet Euro il fait quand même un peu ce qu’il veut, quand il veut et contre qui il veut. Il débloque de nombreuses situations à lui seul et est souvent décisif.

1 « J'aime »

Je suis passé sur m6, j’en peux plus de Bein qui suce les anglais. Bien fait de payer 15 balles pour ces cons tiens :no:

Moi c’est Immobile que je trouve pas au niveau sur cet Euro

3 « J'aime »

Incompréhensible qu’il soit toujours titulaire…

2 « J'aime »

Ce parti pris pro-anglais des médias depuis le début de l’Euro…
Y a des coups de tondeuse qui se perdent.

4 « J'aime »

Declan :bave:
My DM :heart:

1 « J'aime »

Entre la chouinade parce qu’on a pas sifflé pour lui et sa tentative de vieux coup de pied par derriere quand il s’est fait prendre par Chiesa il a démontré un bel esprit anglais.

3 « J'aime »

Ils jouent avec le feu les Anglais. Tu sens que c’est au dessus, mais ca s’arrête de jouer après le premier but.

2 « J'aime »

Là mi temps est arrivée au bon moment.
Leur supériorité physique a fait la différence au début, mais après ça s’est estompé.
Il va falloir trouver autre chose.

Ils ont fait ça tout l’Euro.

À partir de la 60eme ces lâches préféreront envoyer des missiles sur leur gardien que de tenter le coup en attaque.

Quel football champagne :champagne:

3 « J'aime »

Ca ressemble à la France 2018, mais en moins maitrisé. Bon ceci dit, ils font le taf…

1 « J'aime »

Les anglais n’attendaient que ça. Et ils ont réussi des la 2eme.

Les Italiens n’attaquent qu’à 3.

L’Italie faut pas oublier qu’en 1/2 ils se font baladés, j’ai l’impression qu’on parle de la meilleure équipe de tout les temps là.
Ils jouent avec un 9 invisible, et un milieu incapable de jouer plus de 65mns…

Tactiquement sur la 1ère MT l’Angleterre a réussi son coup, c’est tout. Vous allez vous en remettre (surtout que si les anglais ne trouvent pas autre chose, ça ne va pas tenir…)

1 « J'aime »

Je trouve pas mal de similitudes aussi.

C’est surtout que l’Angleterre est une équipe de catins le problème, plus que le niveau de l’Italie.

2 « J'aime »

L’Italie chie dans la colle en attaque, mis à part Chiesa, c’est leger sur ce match.

Ce qui peut sauver les anglais c’est leur banc,’ils ont pas mal de ressources, notamment si le score reste comme ça pour exploiter les contres.

J’aime énormément Immobile. Mais son Euro est horrible.

Avec un buteur décisif, on s’en sortirait sûrement déjà bien mieux.

1 « J'aime »

J’viens de voir le but anglais, Verratti il est cuit dès la deuxième minute ? Il ne sait pas communiquer avec ses coéquipiers ?

1 « J'aime »