11/11 ➜ 17/11 ⚽ International

Que ce soit Pavard ou Dubois même sans adversaire il réussissent 1 centre sur 4, et encore. Là le mec envoi caviars sur caviars, peu importe l’adversaire c’est positif.

Ceci dit Coman qui n’essaie pas dribbler 4 joueurs en rentrant à l’interieur, mais en cherchant l’attaquant au centre, forcement ça devient interessant

Non c’est sûr, mais on a vu passer tellement de matchs contre des petits où on se créait 2 pauvres occasions et on gagnait petitement en s’emmerdant.

Là le match est plié après 15 minutes et s’ils font bien le taf, ça peut bien dérouler en deuxième MT.

Il y a quelques bons signaux depuis le changement de système je trouve

1 « J'aime »

4-0 Benz

4 passes venant des deux pistons

1 « J'aime »

Les deux défenseurs putain :hoho:

Et 5-0

Mbappé casse la série des passeurs par contre :no:

1 « J'aime »

Benze le doublé !

Le niveau de l’adversaire quand même, abyssal.

1 « J'aime »

Y a aussi de bons services, le tempo des passes, les centres, les appels, c’est pas vilains chez nous.

1 « J'aime »

Griezmann péno provoqué et marqué pour le 7-0

La faute grossière sur le coup, tellement bête

Le changement de Mbappé est prévu depuis 2 minutes et il marque juste avant sa sortie. 8-0

La prise de vitesse par rapport au défenseur :fillon2:

On a tremblé sur ce match mais la qualif est là :partying_face:

3 « J'aime »

Les Pays-Bas… Ils perdent leur prochain match face à la Norvége et la Turquie l’emporte et ils passent à la trappe :obama2:

Russie 6-0 Chypre
Malte 1-7 Croatie
Allemagne 9-0 Liechtenstein
Turquie 6-0 Gibraltar
et là 8-0

dure week-end pour les petites nations du foot

Quadruplé avec les Bleus, même si c’est contre le Kazakhstan, chapeau Kylian :laporte:

1 « J'aime »

Le Portugal a merdé sur sa fin de parcours, nul contre l’Irlande et défaite contre la Serbie qui leur passe devant pour prendre la qualif garantie.

J’ai l’impression que le Portugal se tape les barrages à chaque fois :no:

1 « J'aime »

Un barrage, un mur, ça reste dans le BTP tout ça.

2 « J'aime »

Depuis Fernando Santos.

Et ce n’est pas l’arbre de l’Euro 2016 qui doit cacher la forêt. Le jeu pratiqué est dégueulasse.
L’équipe ne joue pas la victoire mais joue le nul dans les matchs clés. Je veux bien qu’il ne faut pas prendre trop de risque, mais jouer le nul est toujours dangereux quand en face on joue la victoire. On n’est pas à l’abri d’un but à la dernière seconde, parce que toute équipe finit toujours par craquer, et on est niqué. En témoigne le match d’hier.
Mais le cul qu’on a eu à jouer en calculant à l’Euro 2016 est passé grâce à un tirage pas dégueu sorti des poules et du cul aux prolong’ contre la Croatie et la France. A l’Euro 2020 on a mesuré l’escroquerie comme à la CDM 2018, nul contre l’iran en CDM, Nul contre l’Autriche et la Hongrie à l’Euro.
Beaucoup disent que le Portugal a une des plus belle générations. C’est faux.
Elle est belle, il y a de bons joueurs, il y a de grosses carences dans l’effectif.
Pas de pur buteur performant (André Silva, Jota et consorts ne sont pas hyper performant et Ronaldo a de belles stats mais a tendance à vampiriser le jeu de l’équipe et manque de vitesse et d’impact pour jouer seul en pointe).
Pas de bons ailiers. Bernardo Silva est une pépite mais il doit rentrer dans le coeur du jeu pour créer les situations. Il faut doncdu mouvement autour de lui ce que ne fait pas Ronaldo et les milieux centraux sont trops loin, trop bas et l’autre ailier / attaquant gauche, Jota ou autres, est généralement trop loin pour que les décalages soient intéressants.
Une défense vieillissante, les latéraux gauche gauche, là où Nuno Mendes est encore une promesse mais a parfois du mal à se placer défensivement.

Après, il y a matière à avoir des bons résultats avec ces joueurs, mais il faut un fond de jeu, ce que n’a jamais mis en place le père Santos.

3 « J'aime »