⚽ 11 au 14 mai • Championnats

Je pense que vos chances dépendent de demain Monaco-Sainté.
Sur ces dernières semaines c’est presque Sainté qui serait favori.

Non mais là c’est mort. ni Lyon ni Monaco ne craqueront 2 fois. Une fois peut-être mais 2 c’est mort.

Après je viens de percuter mais notre destin est quand même complètement dans nos mains. Il faut battre l’Atletico Madrid. On peut le faire.

Bah justement c’est ce que disait @Steven. Une fois pour Monaco ça pourrait nous suffire.

:mouais:

Putain @Matthe c’est de ta faute bordel.

Le pire c’est que je suis super bon quand il n’y a pas d’argent en jeu :hoho:

@skap

LES MASQUES TOMBENT !

1 « J'aime »

Pour info, c’est moi ici. :sac:

2 « J'aime »

Traître ! Au bûcher !

1 « J'aime »

Si certains s’ennuient ASSE U19 contre OM U19 diffusé sur youtube

Apparemment Monaco a totalement fermé ses frontière pour repousser les stephanois

Ça va trop loin avec les supp sérieux

J’espère que le karma les punira

Il y avait deux arrêtés je crois. Un de France et un de Monte Carlo. Les supp y sont quand même aller, du coup… :/

On se croirait en guerre quand tu vois les arrêtés. Puis après on t’explique que non, pas de soucis, 20k supporters pour la finale d’Europa ou organiser des JO ça passera crème. Mais bon, ça ne choque pas grand monde apparemment.

PSG uniquement sur Bein ce soir ?

Moi aussi.

Et cela uniquement dans l’intérêt des supporters.

En aucun cas parce que ça arrangerait Marseille aussi. :sac:

3 « J'aime »

Canal+ a choisi Strasbourg / Lyon en plus du multiplex, donc oui.

1 « J'aime »

Ainsi que Monaco Saint-Étienne je crois

D’ailleurs, pour faire simple, Canal ils ont plus de multiplex.

Normalement ils ont trois matchs par journée. Donc ce soir, Ils avaient prévu de mettre un match sur Canal+ sport, un autre sur Canal+ décalé et le troisième sur foot +. sur Canal+, ça devait donc être un triplex.

Mais Marseille a été avancé à hier.

Du coup, ils ont mis Lyon sur Canal+ sport et Monaco sur Canal+ décalé. Logiquement, sur Canal+ ce sera donc un duplex.

En ce qui concerne Bein, Ils diffusent tous les autres matchs en intégralité sur les canaux additionnels sauf ces deux là mais ils sont quand même dans leur multiplex. Ce sont les seuls donc qui ont un multiplex avec tous les matchs.

Y a un match sympa pour la qualif en LDC en bundesliga (si vous savez pas quoi faire :no:)(comme moi :sac:) sur le multiplex de beIN : Hoffenheim Dortmund. Y a 4 clubs pour 2 places en LDC