12/01 ➜ 14/01 ⚽ Coupes

MARDI 12 JANVIER 2021


mardi


MERCREDI 13 JANVIER 2021


mercredi


JEUDI 14 JANVIER 2021


jeudi


Programme TV

Arsenal - C. Palace (21h) / Real Madrid - Ath Bilbao (21h)

Mandanda

Sakai - Alvaro - CC - Nagatomo

Rongier - Kamara - Gueye

Thauvin - Payet - Radonjic

#Ambition

Ça a marché avec de la chatte et un PSG décimé par le covid, aucune chance que ça ne marche pas ce soir :avb:

Trophée de merde et je sens qu’on va prendre cher ce soir, ça va pas être fun :germain:

Si on gagne on récupère leur titre de champion de France, leur Coupe de France et leur Coupe de la Ligue ? :zemmour:

J’adore cette logique du trophée du champion où tu affrontes un deuxième qui n’a rien gagné de la saison :jlm2:

C’est touchant de voir l’OM jouer comme une équipe de Nationale 2 contre le PSG

On a bien révisé la défense sur HJ et les deux équipes font un concours pour provoquer le mieux les fautes

But du PSG.

C’est quoi le plan maintenant

Après 2 buts hors jeu, cette fois c’est le bon !

En prendre 4

Notre seul tir cadré vient d’un lob du milieu de terrain :avb:

Oh la barre !

On le sentait venir, Mandanda a du avoir un soucis physique, Pelé le remplace. Il n’a pas joué en match officiel depuis février 2020

Toujours 0 carton pour le PSG, c’est incompréhensible vu que les fautes sont de même nature que les nôtres…

Àlvaro pas très discret dans sa vendetta contre Neymar :sac:

Je le sentais tellement ! Quand il est rentré j’ai parié sur Neymar buteur, je voyais déjà le penalty et le pari passe parfaitement (côte à 3). :fire:

L’entrée de Neymar nous a fait déjouer, mais il y avait du mieux en deuxième MT, en particulier côté droit;

Thauvin récompensé par une passe dé pour Dim

On a cru que c’était Azpilicueta, la touche de Lirola va à 5m :hoho:

Easy peasy.

Et je mets 5€ sur le Barça côte à 3.30. Ils me font souvent gagner !

@Julian :ok_hand:

1 « J'aime »

Un vrai marseillais

Grizou me nique mon pari en manquant un face à face …encore lui … mais bon derriere Januzaj choppe le poteau.