12/04 ➜ 18/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 12 AVRIL 2024


12/04/2024


SAMEDI 13 AVRIL 2024


13/04/2024


DIMANCHE 14 AVRIL 2024


14/04/2024


LUNDI 15 AVRIL 2024


15/04/2024


MARDI 16 AVRIL 2024


16/04/2024


MERCREDI 17 AVRIL 2024


17/04/2024


JEUDI 18 AVRIL 2024


18/04/2024


Programme TV

Jeudi : 18h45 • Lille - Aston Villa (⊻ 1-2) / Fiorentina - Plzen (⊻ 0-0) || 21h • OM - Benfica (⊻ 1-2) / Roma - AC Milan (⊻ 1-0) / Atalanta - Liverpool (⊻ 3-0) / West Ham - Leverkusen (⊻ 0-2)

Metz - Lens !

Bon, c’est partit pour le vieux match à venir ??

Sotoca sur un péno indiscutable !

0-1 !

Et on en prend un sur corner, comme d’habitude alors que Metz et casi inoffensif…

C’est impressionnant comme nos matchs se ressemblent dans le scénario.

Et voila qu’on donne le 2em but !

MAGNIFIQUE sabordage !

Comment tu veux gagner quand notre seul frappe cadré, ou dangereuse c’est un péno ?!

On est pas dangereux, on tricote devant la surface, on s’enfonce dans leur défense, ca marche car on leur rend systématiquement la balle.

Quel purge notre match.

Toutes nos frappes sont au dessus. Nos centres au 3em poteau…

Horrible. Defaite mérité

On fait chacun une belle saison de merde

Mikautadze qui a sorti le doublé ! S’il ne s’impose pas à l’Ajax et qu’il ne peut pas signer à Metz (prix trop haut), j’aimerai bien qu’il fasse son retour dans son club formateur ! On lui dira oui avec un grand plaisir.

Même si Orban est là, Lacazette ne sera pas éternel et les deux pour préparer la suite ça pourrait donner !

Personne ne veut de la 5ème place, Reims se saborde avec un penalty puis rouge, ils perdent 2-1 à Strasbourg.

D’ailleurs bonne série de Strasbourg avec 3 victoires et un nul, ça les a sorti définitivement de la zone dangereuse.

2 « J'aime »

si Brest peut baisser de rythme pour se contenter des barrages de C1 désormais ce serait parfait :dsk:

Je valide totalement ! Au moins ce week-end.

https://twitter.com/DanielRiolo/status/1779208560410349792?t=XPUYYFIY2_VMvlpTFktp4Q&s=19

Ils vont vraiment loin le clan Mbappe pour qu’on oublie sa perf contre le Barça.

6 « J'aime »

C’ETAIT IL Y A UN MOIS PRESQUE, PABLO FAIT VITE MERDE :eyes:

https://twitter.com/Remontada_YT/status/1779254647653351805?t=Ts_OoWKQBBeLJkCsmQu1RQ&s=19

1 « J'aime »

Une belle brochette de petits garçons. :pls:

Coté OM ca peut se comprendre vu le contexte merdique de la saison + l’Europe + la culture sportive de roulement établie par Pablo (ca allait forcément péter à un moment).
Même chose pour Lens (Europe pour la première fois, quelques soucis dans le club, perte de Seko etc).

Mais Rennes qui passe - encore et toujours - entre les gouttes médiatiques alors que ça a dépensé 250M€ en trois saisons (seulement 20M de moins que nous) et qu’ils peuvent bosser tranquillement sans pression… c’est honteux.

:calm:

1 « J'aime »

@Julian il se passe quoi avec le Servette ? Tu portes la poisse

J’ai même pas vu le match.

Mais en gros, on marche sur des séries le plus souvent. On a galéré début de saison, puis incroyable sur 20 matches environ. Et là avec l’élimination en Europe + la trêve, on a complètement perdu notre élan. Et donc enchainé quatre défaites et dit adieu au titre.

Terrible mais finalement logique, on manque d’un buteur depuis cet hiver, ça nous coûte cher.

Dommage j’ai pas pu voir le match non plus. J’espère la coupe d’Europe quand même.