12/05 ➜ 18/05 ⚽ Championnats / Europe

Repositionné là de temps en temps depuis quelques semaines :hoho:

C’est devant Balotelli qu’il récupère le ballon, si jamais!

1 « J'aime »

Et Lacazette ! 25eme but ! Il en rate pas une.

1 « J'aime »

Bon bah Penalty pour Clermont !

Sérieux Lukeba… il y avait aucun risque en plus.

Loin d’être une grosse faute mais oui ça se siffle… fait chier.

Lacazette est tellement monstrueux quand même ! Encore sur cette action là. A côté Sarr il en réussi pas une, ni passe ni déviation, c’est compliqué pour lui.

Ah oui quand même…

La punition maintenant …

Pas inspiré cet aprem nos Lyonnais.

Et le penalty manqué par Lacaz dans les arrêts de jeu…

Mais quel match de merde des lyonnais. Clermont c’est vraiment loin d’'être dégueu cette saison.

A chaque fois qu’on pense revenir dans la course pour l’Europe, les joueurs se chient dessus.

Allez fin de saison pour l’OL sans europe et sans briller.
La seule satisfaction c’est Lacazette.

1 « J'aime »

C’est totalement logique au vu de notre saison… on ne mérite pas mieux sur l’ensemble.

Ouais Lacazette est incroyable. Il y a aussi quelques petits éléments bien cool qui donnent envie d’y croire pour le futur comme Kumbedi, Barcola, Jeffinho,… mais après il y a un nombre énorme d’interrogations et ce mercato va être ultra mouvementé.

Les graph du compte officiel de la L1 avec mi Anglais mi Francais… :cleaneyes:

1 « J'aime »

Par contre dingue d’accorder le 2ème but de Clermont, le mec ceinture Diomandé… La VAR ne bouge pas…

1 « J'aime »

L’image du tweet est raide putain. Il le plie en deux. :hoho:

Ils ont aussi laissé le péno alors que Dembélé semble quand même bien pousser le joueur de Clermont qui touche de la main.

Et le jaune pour Lopes, alors qu’il ne fait absolument rien et que le Clermontois simule comme pas possible.

Je n’ai pas vu tout le match, mais l’arbitrage paraissait aux fraises encore.

2 « J'aime »

En fait il a voulu faire genre la gestion « match à l’anglaise » en laissant souvent jouer mais au final dès la pause il a changé la chose parce que ça partait en pas mal de gros tacles glissés des deux côtés sur les 45 premières minutes.

Et après ouais clairement qu’il a enchaîné les petites décisions à la con. Puis sur la fin il se faisait prendre pour un jambon par les joueurs de Clermont qui ont passé énormément de temps au sol au moindre contact,… on était quand même bien loin de ce qu’il voulait mettre en place à la base. Mais c’était Turpin qui était prévu normalement, finalement il a été appelé pour arbitrer le match de LDC du Milan.

Doublé de Kyei :proud:

La masterclass de Gündoğan aujourd’hui…

Premier but (de malade).
Décisif sur le but de Haaland.
Second but.

4 « J'aime »

Brest qui mène contre Auxerre, les auxerrois devraient jouer leur maintien contre Lens la dernière journée.

Je sens une énorme dernière journée.

1 « J'aime »

Monaco Lille avec deux des meilleures attaques de L1

BAH PUTAIN ON SE FAIT CHIER SA MERE.

Dédicace à Bamba bientôt 200 matchs avec Lille qui va partir gratos qui est toujours titulaire depuis 3 ans alors qu’il est plus efficace sur Snap que sur un terrain depuis le départ de Nicolas Pépé :ztfeyes: