12/05 ➜ 18/05 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 12 MAI 2023

vendredi

SAMEDI 13 MAI 2023

samedi

DIMANCHE 14 MAI 2023

dimanche

LUNDI 15 MAI 2023

lundi

MARDI 16 MAI 2023

mardi

MERCREDI 17 MAI 2023

mercredi

JEUDI 18 MAI 2023

jeudi

Programme TV

Jeudi : Ligue Europa et Conference (21h) • Seville - Juventus (aller 1-1) / Leverkusen - Roma (aller 0-1) / Az Alkmaar - West Ham (aller 1-2) / FC Bâle - Fiorentina (aller 2-1)

S’il n’y a pas rouge et péno confirmé pour Reims là, je vais tout cramer. :hoho:

Le péno c’est évident, le rouge moins mais ca serait pas illogique.

Pourquoi le rouge ? Je croyais que la double peine n’existait pas. L’OM est encore une fois lésée. Oh wait :sac:

Penalty logique, mais le rouge est ultra dur je trouve.

Le rouge, c’est parce que la faute ne vient pas d’un geste sportif. (Tacle, duel etc)
(Je trouve ca con aussi hein, mais bon, c’est la regle normalement)

Et hop la compensation anti OM :joy:

Le communiqué à fonctionné :sac:

2 « J'aime »

C’est pas lourd du tout, c’est bien.
À noter qu’il n’y a pas rouge parce que c’est vu comme un geste sportif, sur cette action là.

Fofana… :pep:

1 « J'aime »

Coté Reims ils ont compté les joueurs au retour de la mi-temps ? On est certains qu’ils sont encore 11 ou ils sont passés à 10 par fair-play ? :sac:

Non mais il est sérieux Balogun ? C’est minimum jaune ça aussi putain.
Il avait encore le ballon ce con là…

EDIT : Ah, mais Balogun râle sur le fait que l’arbitre siffle en fait ? :hoho: Il est en train de se relever quand ça siffle. C’est pour ca qu’il se marre quand il prend jaune. XD

1 « J'aime »

Fait chier Lens quand même. Trois fois de suite que ça peut/doit perdre des points, trois fois que c’est solide. :obama2:

(Comme un champion, j’ai envie de dire)

1 « J'aime »

:proud:

Je travaillais encore ce soir, je vais regarder le replay en rentrant !

On nous a vendu Digard comme un crack mais au final c’est comme les autres. Que c’est décevant Nice.

Ajaccio qui n’aura gagné que contre Marseille…

Comme par hasard

:sac:

Servette explose Sion 5-0, superbe derby! :fire:

Clichy s’est offert un magnifique lob du milieu de terrain! Pour le 3-0 après… 9 minutes 30!

On conforte notre deuxième place, qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des Champions. Il faut rien lâcher. Il reste trois matches, trois finales!

Edit : le but de Clichy

1 « J'aime »

Déja, qu’est ce qu’il fout au milieu de terrain :hoho: