12/09 ➜ 18/09 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 12 SEPTEMBRE 2025

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2025

DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025

LUNDI 15 SEPTEMBRE 2025

MARDI 16 SEPTEMBRE 2025

MERCREDI 17 SEPTEMBRE 2025

JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025

Programme TV

Jeudi : 18h45 • Club Brugge - Monaco / Copenhague - B. Leverkusen || 21h • Man City - Napoli / Newcastle - Barça / Francfort - Galatasaray / Sporting - Kairat

https://x.com/WinamaxSport/status/1966169871185809724

3 « J'aime »

La ville de Belo Horizonte est en train d’exploser ! :fire:

Quarts finales de coupe du Brésil, derby du Minas: Cruzeiro x At Mineiro. C’est hallucinant quand il y a des derbys dans cette ville. Littéralement tout explose au moindre but, c’est un délire le Brésil sur ça !

@skap le Kaio Jorge c’est tellement un monstre ! 22 matchs 15 buts en championnat, en coupes il est très costaud aussi et il joue depuis en Seleção aussi.

Et @Julian une pensée pour ton Barça :

https://x.com/_papoboleiros/status/1966304685091967113

Coutinho sur coup franc pour une grosse boulette de Neto (aussi ex Barça). Vasco sort Botafogo aux tab ! Textor continu de se faire sortir de partout. :yaay:

Je parlais sur l’autre topic du départ de John pour Nottingham qui allait faire mal.. on voit déjà ça. :hoho:

1 « J'aime »

Gouiri
Timothy Weah - - - - - - - - - - - - - M. Greenwood

Nadir
G.Kondogbia - - Angel Gomes

Medina - - - - Aguerd - - - Pavard - - - - Murillo

De Lange

Banc : Rulli, Balerdi, Emerson, O’Riley, Vermeeren, Hojbjerg, Paixao, Traoré, Aubameyang

Kondo capitaine.

Il y a moyen que ça se voit comme ça aussi derrière, avec Greenwood & Nadir très très haut, vu l’adversaire, mais surtout avec Aguerd qui veille au grain sur les contres de Lorient, parce qu’ils vont jouer BAS.

T.Weah - - - - - G.Kondogbia - - Angel Gomes - - - - - Murillo

Medina - - - - - - - - - - - - Pavard
Aguerd

De Lange

C’était un début de match de rêve devant leur public

Pourquoi Hojbjerg n’est pas titulaire ?

Il a enchainé en sélection et je pense que c’est en prévision des deux prochains matchs aussi. Il sera titulaire contre le Real et le PSG à coup sûr.

Et Kondo doit jouer après une énième blessure (2 blessures déjà depuis la prépa)

1 « J'aime »

Mi-temps entre Amiens et Bastia. Le jeu amiénois est tellement vide… ça fonctionne sur certains matchs de laisser l’équipe adverse jouer, mais ce soir c’est particulièrement moyen.

La passe de pavard pour l’action ensuite de greenwood, ça démarre bien

Le péno + rouge, Murillo le cherche beaucoup mais il semble bien tiré par le maillot

Ouch Lorient commence bien son match …

Sévère le rouge non?

Y a faute de fou faut qu’il le laisse tirer c’est Murillo c’est pas Greenwood :hoho:

Je pense qu’il va annuler le rouge ceci dit

Non confrimé finalement

Annihilation d’occasion, en dehors de la surface c’est clairement rouge. Là avec la double peine je sais plus, un coup ça donne malgré le péno, un coup non.

Si on part du principe qu’on met double peine pour un geste violent uniquement, là c’est sévère oui

Bon ben tant mieux pour l’Om, faut dérouler maintenant

Avant le rouge je nous trouvais bien dans l’impact physique, l’envie et même dans les intentions de jeu

4 journées de L1, 3 matchs avec un rouge dès la première MT dans nos matchs, c’est dur de vraiment se jauger comme ça je trouve.