12/10 ➜ 18/10 ⚽ International

JEUDI 12 OCTOBRE 2023


jeudi


VENDREDI 13 OCTOBRE 2023


vendredi


SAMEDI 14 OCTOBRE 2023


samedi


DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023


dimanche


LUNDI 16 OCTOBRE 2023


lundi


MARDI 17 OCTOBRE 2023


mardi


MERCREDI 18 OCTOBRE 2023


mercredi


Programme TV

Mardi : France - Chypre Espoirs (18h30) / Angleterre - Italie (20h45) / France - Écosse (21h) / Uruguay - Brésil (2h) / Pérou - Argentine (4h)`

1 « J'aime »

Dans le groupe E, je sens une très grosse surprise.

Si l’Albanie qui mène contre la Rép Tchèque gagne; ils vont jusqu’au bout et termine devant la Pologne et les tchèques.

LEspagne est muet devant l’Ecosse à la mittemps.
Si ca reste au match nul, l’Ecosse sera qualifié.

Ca fait trop bizarre les noms des centraux espagnols Le Normand - Laporte …

Sauf catastrophe l’Albanie va terminer première de la poule E.
Il faudrait qu’ils ne battent pas les Féroés chez eux (improbable) et qu’il n’ y ait pas match nul entre la Pologne et les Tchèques
Sacré surprise.

https://twitter.com/CuriosidadesEU/status/1712566337636118641?t=SGrewEmTAmuh4aGXelf8tg&s=19

Est-ce qu’un gobelet assez grand de pop corn c’est pire qu’une bouteille d’eau? Est-ce que ça peut envoyer quelqu’un chez un psy un tel acte ? Surtout que sur le ralenti on voit même des pop corn tomber sur lui un peu avant la chute du gobelet… match arrêté j’espère.

:sacco:

https://twitter.com/oocbrsao/status/1712659529085673865?t=1u9JU97OOAHZHrIMqH2Nmw&s=19

Oui je m’en remettrai jamais de cette décision (comme tous les lyonnais) et de la suite que ça a pris. :sac:

Je te souhaite de prendre une bouteille d’eau lancée à pleine vitesse depuis 30m de hauteur pour comprendre :edouard:

30 min de jeu 1 ère période
Bosnie espoirs 1 - 1 France
Cherki buteur mais coupable sur le but Bosnien perte de balle comme a L’OL lâche le ton ballon, donne

Pour le but bosnien ça part bien d’une perte de balle de Cherki mais juste derrière le milieu se fait effacer trop facilement, Yoro traine six caravanes et n’arrive pas à être au duel avec Bristric puis qui ne suit pas la mauvaise parade de Restes.

1 « J'aime »

Mathys Tel encore décisif (passeur pour Kalimuendo) en rentrant en fin de match !

Le bijou de centre de Clauss pour Mbappé

1 « J'aime »

Centre parfait, reprise parfaite. MBappé n’est donc pas devenu nul en un été ? :pika2:

1 « J'aime »

Pour une fois que je regarde un match inter… j’aime bien le rythme du match pour l’instant, ça ne devrait pas trop fatiguer Clauss.

(Pas grand-chose à faire du reste ou du résultat :sac:)

2 « J'aime »

J’essaye de me changer les idées et c’est pas ça qui va m’enflammer. Vivement demain aprèm et soir :no:

Magnifique

Pfiou quel second but de Kylian

Bah ça alors, Mbappé est toujours aussi bon en bleu, serait-ce donc les errements tactiques au PSG qui lui flinguent son début de saison ? :pika2:

Mais non, il est responsable d’après l’élite des journalistes foot de ce pays.

1 « J'aime »

3mn de jeu pour Gusto et le but néerlandais vient de son côté :hoho:

Qualifications de la Belgique qui s’est fait peur en Autriche.