Et ben bordel, il va faire du bien celui la. Monaco peut se mordre fort les doigts d’avoir autant vendangé
On est pas à l’abri de se chier dessus et faire nul a la dernière seconde hein
AGUERRRD
Putain que c’était dur et chanceux
Ça fait du bien un peu de moule quand même
Ah oui la faute sur Vinicius dans la surface pas sifflée ![]()
Heureusement que le Real a pris les trois points
L’analyse de l’action du HJ de Balogun est intéressante. On peut juger qu’il fait action de jeu quand il empêche Aguerd d’intervenir sur Minamino qui part dans le dos.
Ça reste TRÈS généreux comme annulation attention, mais à force de revoir l’action, ça aide à comprendre la décision.
Pour moi c’était but quand même
Je pense qu’il siffle pas parce que Vinicius tombe pas du tout au moment du choc, non? L’impression que l’impact l’a pas du tout déséquilibré, mais plus qu’il l’a senti et a pensé « mince je dois plonger » ![]()
Y’avait comme une latence, assez amusant à voir. Mais je comprends pas que la VAR n’intervienne pas, car contact il y a bien.
Après quelques minutes avant y’a la très belle poussette d’Asencio dans le dos de l’avant-centre adverse qui n’est pas sifflée et, surtout, faudra qu’on m’explique comment il prend pas au moins jaune quand il détruit les parties générales de son adversaire ![]()
Oui j’imagine aussi que la VAR estime qu’il garde son équilibre initialement et survend juste après.
Dommage, le gardien aurait pu se dépêcher afin que le ballon ne sorte pas entièrement ![]()
L’attentat et même pas de VAR …
Bon bah les penos …
Cet arbitre, vraiment c’était spécial
J’ai pas pu regarder le match mais ce matin je disais à un ami qu’on allait « perdre sur une vieille séance de peno ».
L’histoire est en marche ![]()
Bien vu.
Impressionnant Safonov.
Luis Araujo on était vraiment pas prêt ![]()
Magnifique safonov, c’est bon il est titulaire maintenant ?
Et le supplément Saul qui rate, cet affreux joueur qui aurait du prendre rouge
Bon bah bon courage Lucas
Bon retour à Lille cet été !
Jamais Chevalier retrouve sa place ![]()
Bah là à part Zabarny je ne vois pas ce qui pourrait bloquer
Par contre faut que Barcola règle ses problèmes de contrat, il est vraiment moyen depuis plusieurs semaines
Mais c’est quoi ces pubs laaaaa, on veut voir la coupe