12/12 ➜ 18/12 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2025

SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2025

DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2025

LUNDI 15 DÉCEMBRE 2025

MARDI 16 DÉCEMBRE 2025

MERCREDI 17 DÉCEMBRE 2025

JEUDI 18 DÉCEMBRE 2025

Programme TV

Jeudi : Napoli - AC Milan (20h) / Ligue Europa Conference (21h) ⋅ Strasbourg - Breidablik / Lausanne - Fiorentina / etc.

Rennes mené à la maison contre Brest a eu une grosse réaction, deux buts en une minute pour retourner le match

Pour Zabarnyi ça doit être vraiment bizarre quand même, j’ai du mal à m’imaginer à sa place.

Déjà tu joues quand ton pays est envahi et en guerre, et tu joues avec un mec du pays qui est ton adversaire. Mentalement faire abstraction de ça, ça doit être chaud. Tu dois calculer un peu chaque geste aussi, tu peux féliciter le gardien s’il fait un gros arrêt ? Il doit se poser plein de questions.

Bref, c’est pas lié au foot, mais ça m’intrigue beaucoup cette situation

Pauvre gardien qui prend le ballon dans les couilles

Après moi le foot c’est avant tout pour les émotions :ztfpoker:

2 « J'aime »

Après quand il a signé il savait, c’était avant qu’il fallait se poser la question
Avec cette horaire de con j’ai pas vu le match, Chevalier sur le banc car blessé ou choix du coach ?

Il était de retour dans le groupe et sans indication de blessure. Donc choix du coach.

1 « J'aime »

@Groot :

https://x.com/i/status/1999927268081295720

1 « J'aime »

Donc j’ai failli regarder le match puis finalement je suis sorti, j’ai raté une égalisation en fin de match et un penalty raté contre une équipe en crise c’est ça ?

Une équipe qui n’avait pas mis un but à l’extérieur depuis le début de la saison :man_shrugging:

1 « J'aime »

Le penalty et la frappe qui suit de Soumaré :hoho:

Le manque d’application énorme

1 « J'aime »

Ah la jurisprudence Chevalier sur les semelles est fini. Casimir s’en sort bien à Auxerre…

AHAHAH ce sketch, Ngoy qui prends un rouge (y’a faute) pour annihilation d’occasion de buts à 45m des buts alors qu’il reste Meunier qui peut revenir et que rien ne dit que l’auxerrois aurait vraiment pu marquer.

ça me rappelle un peu le débat sur un pseudo rouge de l’Atletico y’a pas longtemps :hoho:

Je suis plutôt d’accord pour Meunier, mais la faute est ultra débile quand même, en plus d’être spectaculaire (pied très haut)

C’est sans doute pas du 100% mais je comprends le rouge quand même

On est d’accord y’a faute et Ngoy est bête sur le coup mais Bizarreement il a pas eu la même clairvoyance sur la semelle de Casimir sur le haut de la cheville de Perraud.

https://x.com/Shraskova_DL/status/2000248374201893003?s=20

:pasrire:

Auxerre égalise logiquement

Je sais même pas comment on peut réagir vu les absents.

en remplaçant doit nous rester Correia et le jeune Diaoune c’est tout.

ah bah Auxerre qui prends un rouge aussi :hoho:

Y a beaucoup moins rouge là que sur la vidéo que t’as montré au-dessus je trouve, mais vilain geste, pile à l’endroit le plus douloureux

comment ça y’a beaucoup moins rouge ? Semelle sur le tibia tu veux quoi de plus une fracture :hoho:

ça aurait été sur un marseillais y’aurais déjà 25 messages d’indignation voir plus si c’était frappard au sifflet :hoho:

C’est une compensation totale et c’est honteux (je n’ai pas vu une seconde du match :sac:).

:calimero:

Vous avez de ces fantasmes sur l’OM à chaque fois, c’est malaisant.