Pour Zabarnyi ça doit être vraiment bizarre quand même, j’ai du mal à m’imaginer à sa place.
Déjà tu joues quand ton pays est envahi et en guerre, et tu joues avec un mec du pays qui est ton adversaire. Mentalement faire abstraction de ça, ça doit être chaud. Tu dois calculer un peu chaque geste aussi, tu peux féliciter le gardien s’il fait un gros arrêt ? Il doit se poser plein de questions.
Bref, c’est pas lié au foot, mais ça m’intrigue beaucoup cette situation
Après quand il a signé il savait, c’était avant qu’il fallait se poser la question
Avec cette horaire de con j’ai pas vu le match, Chevalier sur le banc car blessé ou choix du coach ?
Donc j’ai failli regarder le match puis finalement je suis sorti, j’ai raté une égalisation en fin de match et un penalty raté contre une équipe en crise c’est ça ?
AHAHAH ce sketch, Ngoy qui prends un rouge (y’a faute) pour annihilation d’occasion de buts à 45m des buts alors qu’il reste Meunier qui peut revenir et que rien ne dit que l’auxerrois aurait vraiment pu marquer.
ça me rappelle un peu le débat sur un pseudo rouge de l’Atletico y’a pas longtemps
On est d’accord y’a faute et Ngoy est bête sur le coup mais Bizarreement il a pas eu la même clairvoyance sur la semelle de Casimir sur le haut de la cheville de Perraud.