⚽ 12 au 14 mars • Europe

Comment en 2019 tu peux avoir un problème de vidéo ou de transmission … l’UEFA ne faut que renforcer la théorie du complot en communiquant d’une façon aussi floue.

1 « J'aime »

Il touche le ballon non Marcelo ? Lenglet joue pas le ballon par contre.

Messi fait un bon match oui.

Denayer il defend, forcement il va à Suarez, mais le penalty, même sifflable, est genereux. On peut reparler aussi de Vidal qui ne joue pas le ballon et qui prend Traoré à deux mains pour le pousser pendant qu’il tente son retourné. C’est tout autant penalty.

Moi ce qui me gêne le plus, et le score du match m’importe peu, c’est que Barcelone, c’est de l’anti-jeu. Sur CHAQUE contact, ils tombent. Sur le but de Lyon d’ailleurs, Busquets essaie de degager le ballon, il sent une main, il s’ecroule. C’est TOUT LE TEMPS ça, tout le temps. Ils reclament tout tout le temps. Busquets, encore lui, reclame une touche alors que le ballon n’est même pas encore sorti (et ne sort pas). C’est horrible. A voir jouer, franchement, c’est horrible.

1 « J'aime »

Nope, c’est bien Lenglet qui fait la remise et non Marcelo. Qui lui est simplement appuyé de tout son poids sur Lenglet au moment où celui-ci tente de dégager de la tête.

Busquets il réclame tout le temps oui, à un moment il se perd dans des « dribbles », tente une talonnade à l’arrache et lève la main au ciel, je sais même pas ce qu’il réclamait :hoho: Pour le reste, j’ai pas l’impression qu’ils le font plus que d’autres clubs, m’enfin peut-être.

Il y aurait aussi pu y avoir un péno pour Messi apparemment, mais je me suis pas attardé dessus. Juste que pour moi limite la faute de Marcelo je la trouve plus flagrante que la « non-faute » de Denayer. Mais j’en conviens, c’était généreux le péno, même si très mal joué par le Belge. Je suis presque content qu’il n’y ait rien eu de sifflé sur le 1-2, ça équilibre comme ça et ça fait un truc à répondre :sac:

Bref, je sais que le Barça ne plaît pas à grand monde de toute façon. Je l’ai dit hier, cette année ça me plaît pas beaucoup à moi non plus. On notera encore la belle gestion de Valverde qui dans la panique a fait entrer Dembélé, quand Malcom attend sagement sur le banc, lequel s’est à nouveau blessé et sera out 3-4 semaines…

2 « J'aime »

Pourtant il a bien été touché. Il en a peut être rajouté mais le médecin a bien confirmé qu’il a perdu connaissance. Le staff voulait qu’il sorte mais lui voulait rester sur le terrain. Donc il a encore joué quelques minutes après.

Au final il est logiquement sorti et en pleure d’où les commentaires sur le fait qu’il en faisait des masses. ^^

Oui il a bien été touché, c’était une petite pique aux médecins du forum qui estiment que Lopes simule sur un ralentis où on voit pas clairement où finit la jambe de Coutinho.
D’ailleurs faudra m’expliquer l’intérêt de simuler à 0-1. Bref

Amen.
Busquets c’est le pire, je me suis bien marré quand je l’ai vu s’écrouler sur le but lyonnais, en restant debout il aurait peut-être pu contrer la frappe.
C’est systématique dans ce genre de matchs, on a une brochette des plus gros truqueurs dans cette équipe : Jordi Alba, Busquets, Suarez qui semblent se casser la jambe 3 fois par match. Hier encore t’as leur arrière droit (je crois) qui simule une faute après avoir perdu la balle. Il reste au sol 20 sec et quand il voit que l’arbitre s’en fout, il sprint sur 60m pour se replacer :hoho:

Et c’est encore pire quand ça joue l’Atletico ou le Réal, où en plus des simulations, l’arbitre est entouré des 20 joueurs sur chaque coup de sifflet. Ça m’a coupé net l’envie de regarder ces matchs perso.

3 « J'aime »

J’ai commenté exactement la même chose pendant le match :hoho:

Du coup c’est un peu con que personne n’ai dit qu’il a simulé, non ?
On a été plusieurs à dire qu’il en rajoutait suite aux contacts mais à aucun moment j’ai vu des gens s’accorder à dire qu’il simulait.

Sergi Roberto. Sortie sur blessure quelques instants plus tard. Quel simulateur vraiment.
En lisant ce genre d’exemple j’ai l’impression que vous n’avez jamais pris de coup important en faisant du sport. Sur l’instant ça fait très mal mais l’adrénaline vient rapidement estomper cette douleur un certain temps.

1 « J'aime »

Ah autant pour moi, j’avais pas vu que Sergi Roberto était sorti.
Pour Lopes peut-être que personne n’a dit qu’il simulait, mais quand tu dis d’un joueur qu’il en rajoute en restant au sol, ça revient un peu au meme, non ? Sur la base d’un mauvais ralentis certains ont décrété qu’il en rajoutait, alors qu’on a vu par la suite qu’il était décalqué, a fini par sortit et donc à priori à perdre connaissance. Bref, victime de sa réputation sur ce coup.

Le nombre de supporters de l’Eintracht place du Duomo :hamon3:

2 « J'aime »

Pour le coup Sergi Roberto est effectivement sorti juste après, et sur le but il fait un tête contre tête juste avant la frappe, mais se replace en se tenant la tête.

Je trouve que le Barça paie son image à ce niveau, au moindre truc on le remarque et on le pointe du doigt. Oui, Busquets et Alba sont des catins sur le terrain, mais ça résume pas l’attitude de toute l’équipe.

https://twitter.com/winamaxsport/status/1106140413713436673?s=21

:hoho:

13 « J'aime »

On l’a tous fait :sac:

2 « J'aime »

Quand j’ai perdu ma première finale de Ligue des Champions avec Servette l’an dernier, j’ai sauvegardé tout de suite pour pas avoir la tentation de le faire :hoho:

Rennes encaisse déjà à Arsenal après 4 minutes

2-0 pour Arsenal.

@20100 a transmis sa gagne :sac:

2 « J'aime »

Bon c’était rapide. Bonne soirée à tous.

4 « J'aime »

J’ai tout pris sauf le ballon, pourquoi j’prends un jaune ?

1 « J'aime »

Il n’est pas passé loin du rouge Lacazette avec sa semelle sur le latéral gauche.