12 Juin 2015 • CDM FÉM' - Q' EURO

Bonjour à tous et bienvenu pour une nouvelle journée de football ! Aujourd’hui au programme, poursuite de la coupe du monde féminine et de la qualification pour l’Euro 2016.

Une fois les matchs terminés, vous pouvez débattre des résultats et du jeu sur On refait le foot.

COUPE DU MONDE FÉMININE - Phase de groupe

• -  Australie - Nigeria à 23h00

Le mondial féminin sur iunctis.

QUALIFICATIONS EURO - Phase de groupe

• -  Kazakhstan - Turquie à 18:00
  • -  Islande - République tchèque à 20:45
  • -  Lettonie - Pays-Bas à 20:45
  • -  Bosnie-Herzégovine - Israël à 20:45
  • -  Pays de Galles - Belgique à 20:45
  • -  Andorre - Chypre à 20:45
  • - :it:  Croatie - Italie à 20:45
  • -  Norvège - Azerbaïdjan à 20:45
  • -  Malte - Bulgarie à 20:45

L’euro 2016 sur iunctis.

On va donc commencer cette nouvelle rubrique avec un très gros Kazakhstan - Turquie à 18h00 sur Sport+. :sac:

Y’aura du gros level ce soir :obama3:

C’est bien ce genre de sujet, ça me permet de me rendre compte que ce soir il y a un petit Croatie - Italie qui ne devrait pas être trop mal.

Andorre - Chypre et Malte - Bulgarie ça promet un gros level c’est clair :lebron:

Ca promet un joli match je pense.

Croatie - Italie se joue à huis clos, c’est génial pour l’ambiance. :hollande2:

Ah merde… :/ Pourquoi d’ailleurs ? Il y a eu un truc en Croatie récemment ?

Coupable de « comportement raciste » et de jet d’engins pyrotechniques, les supporters croates ne pourront se rendre au stade pour le match face à l’Italie, le 12 juin. Ces débordements ont eu lieu lors de la victoire 5 buts à 1 des Croates face aux Norvégiens, à Zagreb.

EDIT : Et Gigi qui sort un pénalty de Mandzukic. :obama7:

Logique, donc.

Gros arrêt de Buffon. :kermit: Même si c’est mal frappé. :/

http://cdn2.streamable.com/video/7afc12e0113411e580771d9ae6155b53.webm

Cet ascenseur émotionnel pour les italiens, sur une action ils pensent ouvrir le score grâce à El-Shaarawy mais le but est refusé. Les croates jouent vite le contre et Mandzukic coupe bien un centre de Rakitic pour mettre le but du 1-0.

http://giant.gfycat.com/DarlingUncomfortableGallowaycow.mp4

1 « J'aime »

Mandzukic c’est l’homme de la première mi-temps, il loupe un pénalty, ouvre le score et concède un pénalty qui permet à l’Italie d’égaliser avec une jolie panenka de Candreva.

Sinon Bale a ouvert le score face à la Belgique grâce à une grosse erreur de Nainggolan.

http://giant.gfycat.com/IdleFrequentFish.mp4

HS : J’prends jamais le bon lien apparemmeent @Tyler. :sadboy: :(

1 « J'aime »

[quote=« skap, post:12, topic:673, full:true »]HS : J’prends jamais le bon lien apparemmeent @Tyler. :sadboy: :(
[/quote]

Il faut toujours faire un « clic droit → Copier l’url de la video » quand c’est possible. :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé. Aucune réponse n’est permise dorénavant, pour poursuivre la discussion : On refait le foot.

COUPE DU MONDE FÉMININE - Phase de groupe

• -  Australie - Nigeria : 2 - 0

QUALIFICATIONS EURO - Phase de groupe

• -  Kazakhstan - Turquie : 0 - 1
  • -  Islande - République tchèque : 2 - 1
  • -  Lettonie - Pays-Bas : 0 - 2
  • -  Bosnie-Herzégovine - Israël : 3 - 1
  • -  Pays de Galles - Belgique : 1 - 0
  • -  Andorre - Chypre : 1 - 3
  • - :it:  Croatie - Italie : 1 - 1
  • -  Norvège - Azerbaïdjan : 0 - 0
  • -  Malte - Bulgarie : 0 - 1