Encore bien surcôté le foot italien ![]()
Je ne sais même pas de quoi tu me parles, c’est dire à quel point je suis investis footbalistequement ces derniers temps ![]()
On a pas pris le bon Special One norvégien visiblement…
Steuckers titulaire contre Zagreb, j’espère de grandes choses.
Quel corner de Karetsas !!! Mais quelle PEPITE putain
Mais Karetsas encore ![]()
40 millions prix minimum cet été ![]()
Quel dommage ce but encaissé juste avant la pause sur un contre favorable dans la surface, après de l’autre côté une énorme occasion de 0-3. Le Dinamo était un peu plus à l’aise depuis une dizaine de minutes et exploite bien la faiblesse défensive d’El Ouahdi en 1v1.
Mais Genk domine très fort, quelle belle équipe sous Nicky Hayen.
Ce soir nouvelle défaite du LOSC avec un peu de chance genesio dégage et on recup kombouare ou lamouchi ![]()
El Ouahdi c’est vraiment un Hakimi eco+
Elle était dure cette seconde période mais très belle victoire du KRC sous une drache énorme à Zagreb. La qualif en 1/8èmes est à portée de main. Top match d’Heynen, Heymans et Karetsas.
GENESIO DEMISSION
Le corner est si mal tiré, comment c’est possible qu’aucun lillois se décide à aller dessus ? ![]()
Non mais cette équipe est apathique depuis 2 mois y’a 0 envies. Genesio est absent, il attends juste de se faire licencier et Letang regarde…
Je suis saoulé.
Donc Genesio mené se dit tiens ce serait bien de faire entrée un latéral droit étonnant ![]()
![]()
Par contre pauvre Bouaddi en soit qui fait le taf qu’on lui demande ![]()
Bon ça va a priori c’est Haraldsson invisible qui saute.
Sinon fun fact toute la mi-temps on a vu plein de centre tombé dans la surface.
Sauf que Giroud ne joue pas ![]()
Il sort Perrin pour Giroud ![]()
SORT CORREIA BORDEL DE MERDE.

L’année 2026 de Lille et Génésio. Alors je veux bien les blessures, l’impossibilité de craquer un billet de zinzin sur des joueurs en janvier. Mais merde. On va pas me dire que le club doit pas faire une meilleure série même avec l’effectif en place.
D’ailleurs ça part en couille avec les DVE qui veulent aller se taper dans les présidentielles et dans le vestiaire ![]()
https://x.com/dogue_inside/status/2024620161395794343?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Ça sent la nouvelle demission