Le Mans qui perd à Montpellier et Reims qui fait nul à Grenoble: sacrée marmelade la L2 tous les ans quand même..
En gagnant 5-0 ce soir à Guingamp on est deuxièmes ![]()
Le Mans qui perd à Montpellier et Reims qui fait nul à Grenoble: sacrée marmelade la L2 tous les ans quand même..
En gagnant 5-0 ce soir à Guingamp on est deuxièmes ![]()
Nos deux centraux ont un carton jaune, what could go wrong
MT 1-0, on a eu quelques opportunités (Auba deux fois, Greenwood juste avant la pause, mais pas d’occasion très nette.
On a laissé des espaces, y a un poteau pour Strasbourg, c’est pas serein.
Plutôt pas mal pour une équipe qui aurait pu être totalement refermée et peureuse. On a mis un bon 10min pour se mettre dans le bain, mais en suite il y a eu du mieux. Le jeu est beaucoup plus direct en attaque, les DC ont le droit de « balancer » si ça sent la merde aussi.
Au milieu, toujours des soucis de placements, même si j’ai bien aimé la MT de Timber qui me fait vraiment bon effet. Hojbjerg avec le ballon, c’est toujours compliqué par contre.
Le poteau pour Strasbourg (leur plus grosse action) aurait surement été refusée pour HJ passif (voir actif, ca se joue à un poil de cul).
Je pense qu’Aubam va sortir assez vite pour Paixao, il a un peu baissé de rythme en fin de MT. J’aimerais bien voir CJ rentrer pour Pavard qui fait pas mal de conneries dans le placement, ça pourrait lui couter un second jaune.
J’aimerais bien voir Vermeeren aussi à la place d’Hojbjerg ou Nadir. ![]()
EDIT J’avais totalement oublié Abdelli. ![]()
Hojbjerg → Vermeeren
Nadir → Abdelli
S’il te plait Pancho, merci. Ça me semble tellement évidant que notre salut passera par Vermeeren Abdelli Timber au milieu. Des mecs qui ont de l’envie et du ballon (et des jambes, pas comme Hojbjerg qui traine une belle charette quand même
).
On voit que les consignes sont plus simples, y a pas de boulevards énorme dès qu’un rideau du pressing est passé, mais y a quand même eu des trous entre le milieu et la défense sur quelques actions, ça a encore du mal à suivre ou serrer le marquage.
C’était ce qu’il fallait faire, les joueurs ont le talent pour faire un résultat sans trop de travail, et le prochain coach mettra son plan en place après.
Y a pas eu de gros rythme et de raisons de s’emballer vraiment mais bon si on gagne on s’en fout.
AMIIIIIIIIIIIIINE
Bon pressing d’Emerson
Ce match de Greenwood ![]()
J’aimerai voir Vermeeren et Abdelli maintenant qu’on a de l’avance ![]()
Quoiqu’on fasse, 2 minutes après un changement on encaisse
Risqué de sortir Gouiri, on mise clairement sur la tactique de serrer les fesses
On gagne du temps… intelligemment.
C’est rare
Oh la chagatte
Mais nooon
Pourquoi j’ai ouvert ma gueule
Entre toi et Max vraiment hein. ![]()
Mourir
Ils se chient encore dessus en fin de match
Choix fort de Philou qui aligne 4 offensifs: Stassin-Cardo-Zuriko-Boakye (sûrement en 10/8)
Les ambitions sont posées
Pour faire remonter le jeu c’est quand meme cool
2-0 en 15 minutes pour Sainté ![]()
Je suis en fusion
Mieux que la St Valentin.