On joue bien, vite et simple, j’ai pas l’habitude ![]()
Kanté je suis fan déjà
On joue bien, vite et simple, j’ai pas l’habitude ![]()
Kanté je suis fan déjà
Aujourd’hui je dois m’excuser auprès:
des gens qui courent en poussant leur gosse dans une remorque, que j’ai longtemps méprisés, jusqu’à ce que je me retrouve à le faire ce matin;
de Zuriko à qui je m’en suis souvent pris à cause de son inconstance, en oubliant que les autres gros nullos ne risquaient pas d’être irréguliers vu qu’ils sont toujours nuls.
Mais il reste 45 mns, l’année dernière aussi on menait 0-2 là bas, avant de rater le 0-3 et de finir à 2-2..
Va-t-on réussir à éviter le caca culotte?
On va faire 2-2
Ah ba non.
Apparemment l’arbitre est au marquage de Moueffek sur les contres…
2 fois qu’il est bien placé pour gêner la ligne de passe vers Duffus..
Doublé de Saïd, quelle saison il nous fait !
Je pense que ça va être dur de concurrencer le PSG, mais ça va faire un beau dauphin Lens
Le PFC par contre sacré bide cette saison, on les voyait limite à la concurrence à l’Europe, ça va être un gros ventre mou. Heureusement pour eux qu’il y a beaucoup plus nul derrière
C’est très solide quand même le RCL.
Quel boulot de Pierre Sage ![]()
Derrière ça, Bastoni se relève et célèbre le carton rouge de Kalulu comme s’il venait de marquer un but.
Quelle sombre merde. ![]()
Pour battre le PSG ça peut se faire sur un malentendu, comme le LOSC de Galtier. Ça ne dépend jamais que de l’autre équipe malheureusement, mais si on continue à être régulier je pense que la deuxième place est largement gagnable (à voir avec le retour en forme de Lyon).
L’OM m’a l’air trop inconstant, mais avec le départ que RDZ peut être que…
7 points d’avance sur l’OL s’ils battent Nice. C’est beaucoup d’avance et je vois pas l’équipe craquer.
MAIS, pour le bien du championnat…
La dernière journée :

Ça pourrait être absolument légendaire.
Y a pas de VAR ?
Après c’est l’Inter je les aime pas ![]()
La var c’est pour les rouge, pas les 2e jaune.
Ce serait pas mal qu’ils incluent une exception pour les simulations qui amènent à une exclusion alors ![]()
Non puis de toute façon ça aurait été CONTRE l’Inter, ils n’ont pas le droit d’utiliser la VAR, c’est inscrit dans le règlement. ![]()
![]()
Entre l’OM et la Juve, toi je ne t’aime pas beaucoup ce week-end. ![]()
![]()
51 secondes de jeu entre Le Havre et le TFC, carton rouge pour défenseur havrais. Et c’est le capitaine.
Le tacle n’est pas maitrisé et complètement dégueulasse.
Comme une impression de.. déjà vu. ![]()
Vu la gueule du groupe actuellement au vu des absences (surtout offensive), on ne gagnera pas. Perso j’y crois absolument pas pour ce soir !
Et ça va être compliqué de continuer sur la durée vu le gros calendrier qui arrive ! Entre les gros matchs de L1 qui arrivent, le match important vs Lens en CDF + la Ligue Europa qui va augmenter en difficulté sur le prochain tour. C’est chaud. ![]()