Non mais Golovin…
Deuxième rouge en deux matchs, tout aussi debile
Prestianni quelle sombre merde
Un argentin quoi.
En face on a qui ? Ah oui un type avec un QI négatif qui a passé tout l’échauffement à provoquer les supporters de Benfica, la célébration pathétique de son but et sans parler de son attitude cancérigène depuis qu’il joue au football.
Si insultes il y a alors tu fais comme tu fais d’habitude tu sors du terrain pour protester et tu vas pas vers l’arbitre comme un gosse de 3 ans va vers sa maîtresse pour dire « Dylan il m’a poussé gneugneu ». Et pour finir Prestianni a démenti les insultes. Alors oui ça vaut ce que ça vaut mais au vue du passif du petit Vinicius perso je me range du côté de Prestianni.
Bah oui Prestianni va dire en 4K bid sur que je ai traitor de singe… serieusement.
Façon chaque fois qu’il y a insulte raconte sur Vini c’est toujours oui il a mal compris c’était pas mono mais je sais plus quoi qui veut imbecile ….
Et tout le discours oui il provoque etc c’est de la merde rien ne justifie ce genre de propos s’ils ont été tenus
Le racisme c’est indéfendable, même si Vinicius est un gros con.
Mais est ce que vous avez la preuve des propos racistes ? ![]()
A part voir un mec provoquer depuis l’échauffement et un autre aller le voir et lui dire quelque chose perso je vois rien de +. Et qu’on vienne pas me dire que Prestianni lui balance forcément une insulte raciste sous prétexte qu’il se couvre la bouche puisque Monsieur Vinicius a fait la même pour dire des joyeusetés à Otamendi durant le temps additionnel ![]()
Le plus chiant, c’est que ça se règle très vite. Avec un micro sur le col de tous les joueurs et tous les arbitres.
Si un joueur met la main sur son micro pour tenter de cacher une insulte → jaune.
sinon si on veut limiter les abus si y’a rien, jaune aux deux si on peut rien prouver.
Prestianni est argentin. Ça vaut toutes les preuves du monde sur leur racisme envers les blacks ![]()
Il cache sa bouche avec son t-shirt, Vini réagit à la seconde, en étant quasi dos à lui.
J’ai du mal à imaginer que Vini ment. Surtout venant d’un debile d’argentin.
Par contre la défense de Benfica est à côté de la plaque.
Un peu comme celle du PSG avec Nasser ou bien hier soir sur les 2 buts de Monaco ![]()
https://x.com/espnfc/status/2023900216798093561?s=46
Je ne vois pas pourquoi Kiki mentirait aussi
Triste en 2026 de voir ça, même si la célébration peut agacer, assume et insulte le sans cacher ta bouche et sans être raciste si vraiment c’est pas possible de se contrôler
Sans faire l’avocat du diable, je me range d’aucun coté mais sans preuve, on est considéré innocent.
Qu’il se cache ou pas, personne ne sait ce qu’il a dit. Si c’est avéré, on sanctionne, sinon c’est parole contre parole, aucune raison de croire plus Vinicius qui accuse que Prestianni qui réfute.
c’est toujours pareil Vinicius dit qu’il l’a traité de « Mono » et Prestianni dit non je l’ai traité de « maricon »
Bah non les gars je suis pas raciste je suis juste homophobe détendez vous ![]()
Même excuse d’ailleurs que les supporters et clubs dès que Vinicius se fait insulter en Espagne ceci dit.
et les conclusions seront toujours les mêmes, y’en a un qui ment mais personne ne sait (et saura) lequel ![]()
Certains iront regarder les précédents qui ne changeront rien au problème,genre est ce que Prestianni a été au cœur d’insultes envers quelqu’un (prouvés), ou est-ce que Vinicus a déjà été au cœur de propos racistes envers lui (prouvés).
Le racisme c’est grave, l’homophobie aussi, mais il faut prouver l’existence de ces propos hélas.
Les témoignages sont des preuves, en l’occurrence celui de Mbappé. Les affaires de propos racistes c’est forcément du témoignage, vu que les joueurs n’ont pas de micro…
Les témoignages sont écoutés effectivement;, mais Mbappé doit prouver aussi ce qu’il a entendu.
Un témoignage est censé apporté quelquechose en plus lors d’une « enquête ». Si tous les joueurs du Real viennent dire « on pense qu’il a dit ca », il est toujours présumé innocent Prestianni.
C’est con on est d’accord mais hélés, paroles contre parole, le présumé coupable est toujours innocent.
D’après Ole et Marca finalement ce qui serait dans le rapport de l’arbitre serait que Vinicius dirait qu’il a entendu Prestianni l’insulter de « Mono » tandis que Prestianni soutient à l’arbitre qu’il a dit « Mano » diminutif fréquent chez les argentins pour dire « Hermano ».
On est donc sur l’argumentaire classique. ![]()
ça n’aboutira jamais et on va taper la polémique jusqu’à la prochaine fois. Dans les deux cas tant que les joueurs arrêteront pas le trashtalk incéssant…
Va prouver ça, prouve en lecture labiale qu’il a dit Mano ou Mono j’attends ![]()
Mbappé, Camavinga et Vinicius ont leur version. La défense dira que ce sont trois joueurs du Real et que ça vaut pas preuve.
On s’en sortira jamais en Espagne ou avec des hispanophones de ce genre de sujet.