13/02 ➜ 19/02 ⚽ Championnats / Europe

Non, en droit un témoignage est une preuve, c’est pas « un truc en plus », où t’as lu ça encore :hoho: Soit il est recevable, soit il ne l’est pas, mais c’est pas un topings sur la glace

3 « J'aime »

Hein ? :hoho: Tu veux qu’il fasse ça comment ?

Ben il le peut pas, je dis juste que si tous les joueurs du Real disent qu’ils pensent qu’il a dit ca, ca ne vaut rien, il est et sera toujours présumé innocent.

ben justement aucun témoignage de joueurs n’est recevable vu qu’aucun n’est susceptible d’avoir mieux entendu que Vinicius

1 « J'aime »

Toujours pareil, Vinicius est un menteur, c’est la faute de Vinicus, il avait qu’à pas faire ci faire ça.

C’est du foot. Du football. Du sport. Si vous savez pas supporter un mec qui fait de la provocation et trouvez qu’en retour être raciste c’est OK consultez un psy.

1 « J'aime »

https://x.com/slbenfica/status/2023943527906844839?s=46

Bon Vini il donne quand même vraiment envie de l’embrouiller, il m’a agacé en 10 secondes :sac:
Et c’est aussi vrai que les joueurs du Réal sont loin, et que au début Cama et Mbappé n’ont pas l’air de bien comprendre

Et dire qu’il a mis un but de fou mais personne ne retiendra ça

Il peut se faire embrouiller mais pas avec les mots annoncés, la seule solution c’est micro pour tout le monde et suspension très très lourde en cas de racisme avérée

Bon sinon sur Paris hier

Heureusement que Monaco a un David Luiz vraiment pas net en défense, et Golovin qui avait laissé son cerveau au vestiaire :sac:

Le bon point c’est Doué, qui avait l’air d’avoir plutôt bien pris les critiques, ça l’a piqué comme il faut
La défense en revanche … Nuno absent de nombreuses fois, Marqui qui fait son âge et Hakimi malgré son but on ne le retrouve pas encore, toujours en manque de rythme ( et sûrement encore touché par la CAN )

Et les penos… Barcola, Dembele, Viti Ils ont tous raté en LDC
Dingue d’être ultra efficace au TAB mais quand c’est un peno dans le jeu ça ne va pas
Je continue de penser que notre meilleur trieur c’est Nuno, il tire toujours pareil mais vu la patate qu’il envoie c’est tjs but :sac:

Après si on arrive avec une défense pareil contre Chelsea ou le Barca ça risque de partir en cacahuète

Personne ne traite Vinicius de menteur.
Sauf que Prestianni dément donc y’a pas de raison qu’il mente plus que Vinicius.
L’un des deux le fait, mais personne ne saura lequel.

Oui bien sûr y’a absolument pas un mec qui a plus intérêt à mentir que l’autre, ils sont dans des situations totalement similaires.
Ça t’arrive de réfléchir avant de poster ?

Pourquoi cacher ta bouche si tu veux dire Mano ? :man_shrugging:

5 « J'aime »

Je ne suis pas l’avocat du diable, meme si c’est prévisible que ce soit Prestianni qui mente, je ne suis pars du genre à foutre quelqu’un en prison sans preuve c’est tout.
Par contre descend d’un cran merci.

On est totalement d’accord là dessus. :hoho:

Si tu dit hermano au gars y’a aucun intérét a se cacher. et puis c’est bien connu que tu t’embrouille, l’un te dit fils de pute tu vas lui répondre « Frère » :hoho:

Je crois que la version ou il aurait dit Maricon semblait plus l’innocenter pour le coup :hoho:

Par contre la vidéo du Benfica @Bnj c’est pas le meilleur exemple car elle prends qu’une partie de l’altercation ça démarre bien avant quand Vinicius célèbre en montrant son maillot :wink:

Donc si t’es témoin d’une agression, ça vaut rien ton témoignage vu que tu vois moins bien que la victime.

Te reconvertis jamais en avocat si jamais :sac:

La honte quand même pour un compte officiel de poster ça hein je suis désolé. On voit quand même bien que plusieurs joueurs sont juste à côté…

2 « J'aime »

Aucun rapport, hors sujet.

Dans le conflit entre Vinicius et Prestianni, personne ne peut apporter quoi que ce soi au problème étant donné quu’ils sont que tous les deux et que les autres joueurs sont trop loin.

1 « J'aime »

Ah oui ils sont vraiment très très loin. Faut consulter un ORL je pense là.

2 « J'aime »

Mais bon à la limite je peux entendre que l’espagnol de Camavinga soit un peu trop rouillé et que Mbappé ait pu confondre une petite sonorité, si vous voulez.

Mais j’attends toujours qu’on m’explique quel intérêt Vinicius a de mentir. Il vient d’inscrire un très beau but, tout se passe bien pour lui dans ce match, le Real mène 1-0 en déplacement, il ne regarde même pas l’Argentin et démarre d’un coup au quart de tour quand l’autre met son maillot sur sa bouche.

Quel INTERET à mentir ?

3 « J'aime »

La caméra était trop loin, t’es sûr que l’image est recevable ?

4 « J'aime »

Oui avec les autres angles on voit que en fait l’argentin est déjà en train de chercher 30 secondes avant Vini, qui ne réagit pas et c’est après qu’il va courir vers l’arbitre

Ça sert à rien d’en parler plus que ça, je pense que Mbappé il a 100 % raison : Ceux qui ont les meilleurs caméras c’est l’UEFA et c’est à eux de faire le nécessaire

Mais le coup de cacher son visage 3 fois pour dire Hermano, pas à nous hein

4 « J'aime »

Dans tous les cas, il a dû dire des saloperies le petit Prestianni, pour se couvrir la bouche au moment de le faire. Vinicius a fait pareil en fin de match, comme l’a fait remarquer Guigui. Et c’est là qu’on voit qu’effectivement, des micros devraient être portés parce que là c’est juste trop facile, les joueurs ont bien compris que si la bouche est couverte, tu peux dire tout et n’importe quoi sans sanction.

Quant à savoir si les propos sont vrais, il ne faut d’après moi pas tant se demander si Vini ment ou si Prestianni ment. Je suis persuadé que Vinicius pense avoir entendu le terme qu’il annonce. Le seul détail qui peut laisser penser qu’il se trompe, c’est ce petit syndrome de persécution qui l’habite en permanence (il se victimise tout le temps alors que très souvent il provoque), et le fait qu’il a en plus déjà connu des insultes de ce type. C’est naturel qu’il y pense tout de suite s’il entend à nouveau un mot avec une sonorité très rapprochée.

Maintenant bon. C’est un peu un amalgame de le dire, mais les Argentins… Je sais pas à quel point ils sont vraiment racistes, ou si juste ils perçoivent pas réellement la gravité des propos, mais on connait quoi.

2 « J'aime »