13/03 ➜ 22/03 ⚽ Championnats / Europe

Pfff, 3è victoire de suite. Que c’est compliqué.

Mais que c’est important, on soigne un peu les têtes, petit à petit. Mais faudra montrer un tout autre niveau dimanche prochain

1 « J'aime »

Reims qui craque a domicile contre Rodez à la 96eme: en gagnant ce soir on se donne un grand bol d’air pour assurer le Top 3.

Le Mans a gagné par contre, ils reviennent à 2 points pour l’instant

1 « J'aime »

Le tacle de boucher de Nicolas Jackson. :gigi:

1 « J'aime »

Bamba Dieng 7 buts sur les 10 derniers matchs de L1. :laporte:
Et seulement 624 minutes (7 tranches de 90).

En gros on va galérer contre tous les clubs mid c’est ça le plan ? :no:

2 « J'aime »

Et juste comme ça, l’OM est à 7 points de la seconde place. :sac:

Y a trois journées vraiment importantes, on joue Lille puis Monaco, Lens jouera Lille puis Paris un peu après, Monaco fait OL puis nous.

J’ai vraiment du mal à croire qu’on fasse 6/6, donc je nous vois pas se rapprocher de Lens, mais avec un meilleur calendrier on aurait clairement pu y croire

Six clubs anglais en ligue des champions, quatre en confrontations direct ce week-end, c’est chaud.

Je l’avais déjà posté il y a deux semaines, mais on a un calendrier relativement sympa pour la fin de championnat.

Metz, Lorient, Nice, Le Havre, sur le papier (:sac:) il y a moyen de faire 15 points avant la dernière journée folle.

Lille on va les jouer trois jours après le retour face à Aston Villa. C’est un avantage.
Nice on va les jouer 4 jours (match à 17h) après leur demi de coupe de france aussi.

Pickford. :hoho:

Le mec loupe complètement sa sortie et offre le but de la victoire à Arsenal et en plus il a l’air de se plaindre de ses coéquipiers.

1 « J'aime »

Le moment où il se met à courir vers son but :

BRUH :mais:

1 « J'aime »

On se fait limite ch.er sur cette première MT.

Pas trop de solutions offensives sur le banc non plus, dommage Cardo a du mal ces derniers temps..

1 « J'aime »

Le but de Wahi, un beau lob de 40m

Il se relance bien à Nice, une passe dé et un but ce soir, sa blessure ces dernières semaines est vite oubliée

Oui Cardo on dirait qu’il sait plus quoi faire avec le ballon

C’est exceptionnel…⁣ :hoho:

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1rtqt9c/full_video_of_chelsea_players_huddling_around_the/

2 « J'aime »

Les arrêts de Maubleu :hoho:

1 « J'aime »

Et Philou qui fait rentrer un offensif.
Quel crackito!

1 « J'aime »

Hé beh. Meilleur match du gf38 depuis des lustres
Vous avez eu chaud aux fesses. Vous pouvez remercier Brice.

1 « J'aime »

Donnarumma encore héroïque ce soir face à West Ham.

Les équipes qui sortent leur meilleur match de la saison contre nous on a l’habitude malheureusement…

1 « J'aime »