13/03 ➜ 22/03 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 13 MARS 2026

SAMEDI 14 MARS 2026

DIMANCHE 15 MARS 2026

LUNDI 16 MARS 2026

MARDI 17 MARS 2026

MERCREDI 18 MARS 2026

JEUDI 19 MARS 2026

VENDREDI 20 MARS 2026

SAMEDI 21 MARS 2026

DIMANCHE 22 MARS 2026

Programme TV

Dimanche : Barça - Vallecano (14h) / OL - Monaco (15h) / OM - Lille (17h15) / Rennes - Metz (17h15) / Paris FC - Le Havre (17h15) / Arsenal - Man City (17h30) / Nantes - Strasbourg (20h45) / R. Madrid - At. Madrid (21h)

433 ? Même si le 343 est possible aussi avec cette compo.
Interessant.

Je pense que ce sera plus ou moins évolutif comme la semaine dernière, un 4231/433 de base, mais un côté droit laissé à Weah et Greenwood qui se recentre plus souvent. Ça me gêne pas car ça reste plus simple que les évolutions de RDZ

Début de match compliqué avec le ballon, pas de rythme, pas d’espace. Ca va être un mur, mais ça reste un mur fragile, il y a des espaces si on s’applique un peu plus

Le niveau technique :hoho:

Il n’y avait pas un match de Ligue 1 ce soir ? J’ai pas réussi à trouver la chaine.

On a commencé à jouer à la 46ème minute.

Première MT vraiment minable, y avait aucune envie et surtout un niveau technique affligeant. Pas une passe appliquée.

Auxerre verrouille bien mais on sent en plus qu’il y a largement de quoi les bousculer, il a suffit de mettre un peu d’entrain sur la fin de MT et on a eu des frissons

Niveau à chier des deux cotés. :check_box_with_check:
Ambiance de merde dans le stade. :check_box_with_check:
Une équipe qui refuse le jeu. :check_box_with_check:
Niveau abysmal aux commentaires. :check_box_with_check:
Un arbitre qui hache totalement la partie et balance des jaunes à tout-va. :check_box_with_check:

Tout est là pour perdre 1 - 0 à la 82è minute.

Weah sur les dernières semaines, on dirait qu’il a 36 ans, c’est chaud la chute de son niveau. Avec un Greenwood pas dans un bon jour, ça donne un côté droit vraiment faible.

Paixão les stats sont curieuses, j’ai l’impression qu’il a foiré la moitié de ses passes… mais il en a raté qu’une (1/4 aux centres néanmoins).

La défense (hormis Weah) pas trop trop mal, mais CJ a pris un coup mentalement après son jaune

Weah je pense qu’il est touché/pas à 100% mais qu’il serre les dents parce qu’il n’y a pas d’autre solution au poste.

Le niveau technique sur les passes en profondeur il est si catastrophique, c’est incroyable.

La science des appels dans la surface c’est pas ça aussi.

Frustrant, y a de la place

12 tirs, 2 cadrés. Génial les gars, vraiment génial.

AMIIIIIIIIIIIIIIIINE

Enfin.

4-5 joueurs dans la surface adverse, forcément ça aide, ouf.

But refusé logiquement, mais je me demande s’il n’y a pas une main de Timber un peu plus tôt.

On s’en sort bien

On mène 1-0 à la maison contre le 16e du championnat et on se chie dessus, ils me foutent le démon. :no: